Tu te demandes comment lui faire confiance ?C'est que déjà tu ne lui accordes plus ta confiance et en le fliquant tu te rendras malade toi même et mytho malgré toi. Il y a sûrement un brin de manipulation dans ta relation avec lui, cherche à savoir si ça vient de ta nature ou de la sienne.On cherche souvent ce que l'on ne voit pas, remémore toi les raisons qui t'ont amené à partager ta vie avec lui et fais le point sur ce qui à évolué en positif et négatif et essaye de lui en faire part, peut-être a-t-il des explications toutes simples.Je te rajoute juste une petite phrase à penser : "le plaisir est à l'organe et le bonheur est à l'âme" merci de me lire et de réagir si possible.
Répondre
Bonjour CharlyB,
merci de votre réponse.
Les questions, je lui en ai posé une tonne, la réponse, c 'il est bien avec moi".
Il me dit jamais "je t'aime", pas de bisou, pas de câlins, rien depuis trois ans.Alors, les doutes envahissent ma pensée.
Je lui propose de partir s'il ne m'aime pas, il dit qu'il est bien avec moi.
Je ne comprends pas, il ne veut pas faire l'amour avec moi, depuis plus de 3 ans et il dit qu'il est bien avec moi.Je trouve cela assez frustrant.
Pour moi, c simple, quand on aime une personne on manifeste un minimum d'affection, même si on dit pas le "je t'aime". Avec lui, il y a rien.
Il drague à droite et à gauche, 3 fois par semaine, il ne rentre pas le soir, je ne sais pas ce qu'il fait.aucune explication, si je lui pose une question, c la dispute assurée.Alors , je la ferme.Mais, bon, j'arrive à un stade de saturation, s'il ne m'aime pas, je voudrais divorcer et refaire ma vie avec une autre personne.Pour l'instant, je n'ai personne mais la solitude m'envahisse, j'ai besoin d'entendre qu'on m'aime.Je me sens seule, beau lui expliquait, il ne veut rien entendre.
Je ne veut pas le tromper pour combattre ma sollitude, je trouve cela dégeu.
Alors, je dois prendre une décision, pour cela je voudrais qu'il me dise ce qu'il a sur le coeur.Sa réponse, je suis bien avec toi me laisse perplexe, j'ai envie de lui giffler.
J'aimerai tellement qu'il me dise "je ne t'aime plus", pour moi, cela sera plus facile à tourner la page, mais cela ne vient............
Répondre
Tu devrais faire une liste, d'un coté ce qui est bien avec ton mari d'un autre ce qui ne va pas mais essaye d'etre objective, sans tes craintes et tes manques. Tu as peur de la solitude pourtant c'est bien la seule chose qui nous permet de nous voir en face et de savoir ce qu'on veut au fond de soi sans dépendre des autres.Quand tu dis qu'il faut que tu prennes une décision tu rajoutes que c'est par rapport à ce qu'il a sur le coeur : la décision t'appartient, essaye d'etre responsable de tes propres choix et arrêtes de dépendre des envies de ton mari. Tu es un être humain à part entière, ton chemin, personne ne te le fera c'est à toi d'avancer rien n'est facile, regardes ta maison quand ton mari n'est pas là, est-ce-que ça t'empêches de vivre ?
Répondre