Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Femme française mariée en Algérie avec un Algérien

Bonjour, Je me suis mariée en Algerie en Mai 2010, Nous n'avons jamais habité ensemble, mon mari habite toujours en Algerie et moi en France. Pour des raisons personnelles, j'ai annulé la transcription que j'avais envoyée a NANTES car je souhaite divorcer. la procédure à bien été annulée. Comment puis-je divorcer? ou ? quelle est la procédure? ou trouver des renseignements? j'ai lu quelques part que je pouvais faire cela de France? Comment divorcer si mon mari ne veux pas? merci pour vos réponses, Nathalie. sailsuny@gmail.com
3 réponses pour «
Femme française mariée en Algérie avec un Algérien
 »
Réponse de bekhechi
Le 23/11/2011 é 15h31
VOUS POUVEZ DIVORCER PAR RUPTURE DU CONTRAT DE MARIAGE POUR + D INF APPELEZ MOI AU 00213 0552670005
Référence(s) :
AVOCATE
Réponse de tihem45
Le 15/08/2012 é 21h17
Je viens tout juste d'envoyer la transcription de mon mariage a Nantes je voudrais l 'annuler comment as tu fais stp réponds moi
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 21h08
Je me suis marie en algerie et apres 14 an de mariage j ai demander le divorse mon marie a refuser mais le tribunale a accepter apres 3 an d attent comment faire pour divorse en algerie sans me deplace car mon ex veus divorse sans ma presence et dire absente pour ressevoire rien etant marie des annees et etre batuts pendend tout les annee etant vecu avec lui merci de me repondre