Vie à trois
Question posée le 23/12/2009 à 18h57
 |
 |
|
Je vis avec mon mari depuis 2003 et il est le futur père de ma fille qui va naitre dans une semaine , il arrive que durant toute notre fréquentation, il me disait souvent qu'il voulait vivre avec 2 filles, dont moi, il me le montrait tout les jours.
j'arrive à mon dernier mois de grossesse et depuis un mois, il voyait une fille dont j'ai eu connaissance qu'hier, il m'a présenté la fille en tant qu'amie mais dans la soirée , après quelques verres, la fille m'annonçe que leur relation datait d'un mois et qu'elle ne comprenait pas comment j'ai pu accepter cette situation, vu que je suis enceinte, mais moi-même, je n'étais pas au courant, du coup j'ai reçu une grosse baffe et le pire c'est qu'avant qu'elle m'annonce ça, je l'avais invité pr noël, et bien ma question est, que dois-je faire ? J'aime mon mari, mais je ne sais pas quoi faire !!! parce que mon mari m'a dit qu'il voulait qu'on vive à trois avec elle, mais bon j'ai ma fille qui va arriver et on sera quatre dans un studio, la fille est toujours à l'école, elle a 20 ans, je n'ai pas envie de me séparer de mon mari, et je suis prête à me sacrifier pour son délire mais c'est malgré moi, j'ai besoin d'aide !!!
|
 |
 |
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "vie à trois" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
-
-
-
Abus aux sentiments
Je vais vous raconter en quelques phrases ce qui m'est arrivé.J'ai rencontré chez une amie une jeune
-
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
-
Grosse trahison
Bonjour
voici mon probleme
je suis en couple depuis 8 ans et il y a 3 mois j'ai appris que mon con
-
-
-
Esuqe je suis bi
Je veut seuelment comprendre si je suis bi jadorerais faire lamour avec un mec bien que j'ai jamais
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
En attendant la vie à trois avec Enora ou Arthur... Notre parcours vers notre petit bébé du Vietnam Lilypie L'attente Ticker ...
|
|
|
|
Une vie à trois. Bahaa Trabelsi - roman 2006. ISBN : 2-930438-07-X ... Jamal sans qu'elle ne remarque la nature de leur relation. La vie à trois commence. ...
|
|
|
|
La Vie à trois (La Vie à trois), 1997, de Christiane Lehérissey avec Isabel Otero, Aurélien Recoing, Catherine Jacob, Roger Miremont @ CinEmotions.com ...
|
|
|
|
Ma vie à trois : Nicolas à 6 mois: déjà on voit qu'il Nicolas à 6 mois: déjà on voit qu'il est un enfant joyeux · Ma vie à trois : Une étincelle de bonheur! ...
|
|
|
|
Découvrez le livre La vie à trois de Gilles Archambault avec un résumé du livre, des critiques Evene ou des lecteurs, des extraits du livre La vie à trois, ...
|
|
|
|
Cela revient à se représenter trois couches existentielles, dans lesquelles on vit très différemment.
|
|
|
|
10 déc. 2009 ... Si Paris n'accepte pas de négocier directement avec eux, un otage sera exécuté. C'est l'ultimatum fixé par les Aigles de libération de ...
|
|
|
|
1 oct. 2009 ... Le thème de la Croisée des blogs de ce mois est : trois livres qui ont changé ma vie. Trois livres qui ont changé ma vie ? Est-ce possible ?
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|