Vie à trois

Je vis avec mon mari depuis 2003 et il est le futur père de ma fille qui va naitre dans une semaine , il arrive que durant toute notre fréquentation, il me disait souvent qu'il voulait vivre avec 2 filles, dont moi, il me le montrait tout les jours. j'arrive à mon dernier mois de grossesse et depuis un mois, il voyait une fille dont j'ai eu connaissance qu'hier, il m'a présenté la fille en tant qu'amie mais dans la soirée , après quelques verres, la fille m'annonçe que leur relation datait d'un mois et qu'elle ne comprenait pas comment j'ai pu accepter cette situation, vu que je suis enceinte, mais moi-même, je n'étais pas au courant, du coup j'ai reçu une grosse baffe et le pire c'est qu'avant qu'elle m'annonce ça, je l'avais invité pr noël, et bien ma question est, que dois-je faire ? J'aime mon mari, mais je ne sais pas quoi faire !!! parce que mon mari m'a dit qu'il voulait qu'on vive à trois avec elle, mais bon j'ai ma fille qui va arriver et on sera quatre dans un studio, la fille est toujours à l'école, elle a 20 ans, je n'ai pas envie de me séparer de mon mari, et je suis prête à me sacrifier pour son délire mais c'est malgré moi, j'ai besoin d'aide !!!
2 réponses pour «
vie à trois
 »
Réponse de perplexe
Le 10/12/2010 é 12h52
Bonjour, le ciel à du vous tomber sur la tete J'ai vécu cela aussi mais ma fille avait déjà 2 ans et je peux vous dire que la vie à trois c'est l'enfer surtout quand il y à un enfant au milieu Vous ne pourrez jamais supporter que votre mari fasse l'amour avec une autre femme devant vous ou dans une autre pièce,votre enfant ne supportera pas d'avoir deux maman,il y aura des conflits au niveau des sentiments,au niveau de l'éducation de votre enfant,des frais divers.Essayez de raisonner votre mari,s'il ne veut pas entendre raison, alors la décision vous appartient MOI perso je n'ai pu vivre cela que quelques jours avec d'horribles souffrances sentimentales et psychologiques.Votre mari devrait faire un choix avec la main posée sur votre ventre qui s'arrondi et cette vie qui prend forme, parfois ça marche!!!!!!!!!!!!! je comprend votre douleur et je vous souhaite beaucoup de courage, mais ne désespérez pas, car il n'y a pas de doute vous saurez prendre à deux la solution qui s'impose pour le bien de votre enfant.
Référence(s) :
mon vécu
Réponse de perplexe
Le 10/12/2010 é 13h05
Désolée je n'avait pas vu la date à laquelle la question etait posée