669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Risquer de poursuivre cette relation ou non ?

Question anonyme le 28/09/2008 à 13h19
Dernière réponse le 24/10/2010 à 18h50
[ ! ]
Bonjour, nous avons eu le "coup de foudre" réciproque avec un collègue de travail alors que nous étions tout les deux en couple. J'ai pris la décision de quitter mon petit ami avec qui j'étais depuis 4 ans car je ne pouvais pas supporter cette situation. Je sors toujours avec mon collègue qui lui est en couple avec quelqu'un depuis 5 ans. Il me dit qu'il ne veut pas que je le quitte, qu'il veut être avec moi... mais protéger son couple ! Je ne sais plus quoi penser...Nous avons tous les deux 25 ans, il me semble qu'à notre age il est encore temps de savoir ce que l'on veut vraiment et surtout de ne pas tomber dans ce genre de situation compliquée. Que pensez vous de son comportement ? Peux-t-on aimer deux personnes à la fois et vivre comme ça éternellement ?
Répondre
2 réponses pour « 
Risquer de poursuivre cette relation ou non ?
 »
Réponse de le juste
Le 31/01/2010 é 14h35
[ ! ]
Montrez-moi une personne à deux cœurs??? Ne soyez pas cocue. Si cette personne vous aime vraiment qu'il quitte sa copine ... Je peux vous assurer que vous êtes pour lui un objet sexuel et rien d'autre. Vous vous êtes fait avoir par ce charmeur qui n'est la que pour assouvir ses impulsions incontrôlables et irréfléchies qui guident sa conduite. De grâce, revenez à de meilleurs sentiments pour renouer avec votre ex. Rien n’est plus accablant que de se sentir délaisser, isoler de tous sans personne à l’horizon le jour ou ce vrai faux ami vous montrera son vrai visage. Le destin se joue de nous en permanence, il n’est pas un fleuve tranquille mais un torrent intrépide qui nous ballote de rivage en rivage au gré de son humeur. Les obstacles ne peuvent pas tous s’éviter et des blessures indélébiles y demeurent. Donc, à vous de minimiser l'ampleur des dégâts et revenez à de meilleurs sentiments. A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h50
[ ! ]
Que dire de plus à 'le juste" avec qui je partage la même opinion. Le bonheur quand on l'a prés de soi, on le préserve, on le garde, on ne s'expose pas, on ne le cherche pas ailleurs. Il est tellement difficile à trouver et à préserver qu'il faut savoir dire non aux turpitudes de la vie et de la raison. Je n'ai qu'une seule devise en la matière : vivons heureux, vivons cachés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Risquer de poursuivre cette relation ou non ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.242