Prets entre particuliers honnetes

Question de dlk le 13/11/2013 à 10h51
Recherche crédit immobilier et professionnel, sans frais à payer par mandat cash, entre particuliers honnetes et sérieux.De préférence en France pour faciliter les contacts et la transaction entre personne, car il semble intéressant que le preteur et l'emprunteur fassent connaissance pour la crédibilité de l'opération et la sympathie d'une nouvelle relation constructive dans ce monde compliqué et impersonnel de l'informatisation......D'avance merci de votre compréhension pour la recherche d'un nouveau monde meilleur et producteur de bonheur DLK
2 réponses pour «
Prets entre particuliers honnetes
 »
Réponse de Tachin
Le 13/11/2013 é 10h54
Vous ne trouverez rien d'honnête sur internet, que des arnaques.
Réponse de canounet
Le 13/11/2013 é 11h33
Vous vivez dans un monde de rêve et de bisounours