Bonjour? je suis un particulier et j'aimerais faire un prêt entre particuliers sérieux car je suis passé par ma banque et à chaque fois ils m'ont refusé ma demande alors que j'ai les moyens de rembourser. Donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Bonjour a tous je demande a toutes les personnes dans le besoin d'un prêt entre particuliers de ce méfier car il y a beaucoup de personnes qui profitent des gens en détresses alors si vous voulez un prêt sérieux veuillez me contacter afin que je puisse vous mettre en contacte avec une personne sérieuse.
mon mail est : gimenezdurot@live.fr
Durot
A votre aimable Attention,
Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation :
shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com
N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION.
Cordialement.
Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood
Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 500€ a 185.000€ à des
conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre
particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long
terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos
transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.
Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux
échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de
compréhension veuillez me contacter par mail :
kevin-tavernier@hotmail.fr
C’est dans le souci de vous aider à relever un peu votre situation financière (de régler vos dettes et vos problèmes), que je donne la possibilité à toutes personnes de toute nationalité de bonne foi ayant besoin d’un prêt (d’un financement ou d’un crédit) de faire une demande prêt à court et long terme sur un taux d’intérêt garantie très appréciable de 3 % contrairement à celui des banques ou autres structures de crédit et suivant une durée de remboursement laissée à votre choix.
Donc si vous tenez à votre prêt vous alliez devoir vous inscrite ce qui constitue pour moi une première étape pour mieux vous connaître : émail : joffre.depret@gmail.com
Pas sérieur s'abstenir
Cher candidat VALIDE:
Est-ce que vous cherchez de l'aide financière, vous êtes désespérément besoin
aide financière?
(Loanheadinvestment@gmail.com) sont là pour fournir les fonds nécessaires
Le montant donné. tout ce que vous avez à faire est de remplir un formulaire et
de nouveau à nous bientôt, nous offrons une garantie à 100% que votre prêt
La société est également garanti à court terme, le prêt à un taux de 2%
intérêt pour le contenu gratuit, vous serez en mesure de rembourser le prêt. nous vous proposons
prêt minimum de $ 1,000 à $ 1,000,000 USD à 2%
intérêt. Aussi nous contacter pour tous les types de prêts.
Pour plus d'informations, écrivez-nous et demander un prêt comme suit. à travers
(Loanheadinvestment@gmail.com)
TYPE DE L'OFFRE DE PRÊT
prêt personnel
Les prêts aux entreprises
Prêt auto
prêt
Prêts à payer la facture
Prêts hypothécaires
Prêts aux étudiants
Pour ce type de crédit, écrivez-nous dès que possible avec
Les données ci-dessous montre le montant que vous devez emprunter.
FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT
Nom complet ................
Nombre requis: .....
Durée du moment où vous devrez payer le prêt: .............
Objet du prêt: ...............
Pays: ...........
État ................
Adresse .................
Sex ......................
Statut .................
Téléphone: .................
Une fois que cette information est reçue par mon entreprise, le traitement de votre
Prêt commence immédiatement.
Contactez-nous par email
(Loanheadinvestment@gmail.com)
le mieux pour la famille et les amis
MME GRACE JOSEPH
Bonjour,
j'ai obtenu votre mail par le biais d'internet , j'éprouve le besoin de me réinstaller à Madagascar en tant qu'Expert-comptable, mon besoin d'investissement est de 13000 € sur une durée de 5 ans.
Je souhaite que les frais soient post comptés et non précomptés.
Merci de m'informer de vos conditions d'octroi.
Mon mail : prosperi69006@gmail.com
Tel : +261 34 54 114 61
Bien à vous.
Bonjour j suis un jeunes très motivée qui veut travailler dans le domaine de réalisation est construction plein de savoirs faire je suis a la recherche d un investisseur sérieux au Maroc contactée moi a / khatem01@hotmail.com / merci ou 0667622233
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Madame Palatino vous aide sans aucun frais.
Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO
Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Bonjour à tous. J'ai vu les commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt auprès de prêts à cœur pur, puis j'ai décidé d'appliquer leurs recommandations. Il y a quelques heures à peine, j'ai confirmé dans mon compte bancaire personnel un montant total de 50 000 $ que j'avais demandé. C'est vraiment une bonne nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt réel de postuler via leur email: worldwideloanfirm0@gmail.com
] ou WhatsApp +12133426359 Je suis heureux d'obtenir le prêt que j'ai demandé.