Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Pret d argent entre particuliers

Question de gugus51 le 27/08/2012 à 21h02
Je voudrais savoir si claude renaud fait partie ou pas des arnaqueurs pour pret d argent entre particuliers,merci
5 réponses pour «
pret d argent entre particuliers
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/08/2012 é 21h04
Même si il ne l'est pas, adressez vous à une banque au lieu d'un inconnu, c'est plus sûr
Réponse de canounet
Le 27/08/2012 é 22h02
Les vautours vous sollicitent GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 14h24
Bonjour, avez vous finalement fais confiance a Claude renaud? afin d'obtenir un crédit entre particulier?? Merci de votre réponse
Réponse de canounet
Le 24/10/2012 é 22h46
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 13/12/2017 é 10h10
Bonjour Madame et Monsieur; Je me présente à vous, je suis Madame,pierette ,j'ai réussir a mon prèt grâce à Monsieur jean laporte, un Mr qui 'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. son offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. son taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.% et le remboursement se fait mensuellement. merci de bien vouloir le contacter par son adresse mail;laportej002@gmail.com