643 152
questions
1 371 317
réponses
1 419 542
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche prêt 50 000 entre particuliers sérieux

Question de rosebleu68 le 13/02/2012 à 21h01
Dernière réponse le 19/04/2017 à 00h27
[ ! ]
Bonjour je recherche un prêt de 50 000 euro remboursable en 180 mois si il y encore des personne honnête en ce monde faite le moi savoir merci
Répondre
7 réponses pour « 
cherche prêt 50 000 entre particuliers sérieux
 »
Réponse de alfre84
Le 19/02/2012 à 16h43
[ ! ]
Bonjour Toute mes excuses si je vous répond ainsi c'est j'ai pris connaissance de votre question alors je suis permis d'y répondre,j'espère que cela ne vous dérange pas. si votre question est toujours d'actualité,bien sûr nous pourrions-y trouvé une solution Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 à 21h21
[ ! ]
Veuillez contacter ce monsieur yvanmaurais@hotmail.ca ,vous aurez votre prêt . il est sérieux. une information,méfiez-vous des Africains,ils volent le monde. Merci pour la compréhension
Répondre
Réponse de rosebleu68
Le 05/03/2012 à 16h02
[ ! ]
Pouvez vous me donner vous condittions d obtention mais je NE PAYE PAS LES FRAIS AVANT D AVOIR LES FONDS MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 à 19h07
[ ! ]
Bonjour je cherche un preteur pour 29500 euros joignable au 0761085468
Répondre
Réponse de ceprima
Le 24/02/2013 à 16h43
[ ! ]
Bonjour besoin de prêt veuillez vous diriger vers notre site de prêt afin d'avoir plus amples informations http://www.ceprimafinance.tk Amicalement votre Berguignol celine
Répondre
Réponse de torres34
Le 18/03/2017 à 02h15
[ ! ]
Bonjour Le jeu a atteint, nous avons décidé d'aider toutes les personnes qui sont dans le besoin, afin qu'ils puissent eux même de leur propre ail prendre un envol dans leurs vies actives. En raison de cet envol des personnes comme moi ont décidé d'accorder à chacun de vous une somme de 500 euros pour les débutants jusqu'à une somme de 300 000 000 euros aux directeurs de sociétés pour un taux de 2 %. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aidez : Financier Prêt Prêt à l'investissement Prête auto Consolidation de la dette Ligne de crédit Deuxième hypothèque Rachat de crédit Prêt personnel Vous êtes inscrit, et interdisez la Banque Banques ou mieux ont un projet et besoin de financement Contactez Maintenant : francinetorres68@gmail.com
Répondre
Réponse de torres34
Le 19/04/2017 à 00h27
[ ! ]
LES CONDITIONS POUR OBTENIR UNE DEMANDE DE CREDIT Bonjour Mr/Madame Je viens à l'instant de prendre connaissance de votre message et je tiens à ce que vous lisez attentivement mes conditions et au cas cela vous conviendrait nous allons pouvoir entamer les procédures a suivre, afin que vous rentriez en possession des fonds demandé sur votre compte bancaire. 1 - L'emprunteur doit être majeur 2- Taux d'intérêt général est de 2% pas ans sur le montant de votre emprunt . 3 - Montant du prêt accordé est de 2000 Euro à 1.500.000 Euros 4 - La durée maximale pour le remboursement va de 3 mois à 30 ans afin d'éviter d'aller contre la loi sur l'usure. 5 - Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. 6 - L'emprunteur aura présenté une reconnaissance de dette mais cela après validation du dossier et Obtention des fonds sur son compte bancaire. 7- Le premier remboursement se fera 3 mois après l'encaissement des fonds sur votre compte bancaire. 8- L’emprunteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de son acceptation. Tous les crédits sont proposés sous réserve de vérification des informations fournies et d'acceptation par le prêteur. 09 - Vous recevez votre financement sous 48 H après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel et de 6 Jour pour le prêt immobilier 10 - Vous n'avez aucun justificatif actualisation à fournir. Vous faites ce que vous voulez de votre prêt : c'est vous qui décidez ! 11 - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois. 12 - Vous pouvez demander le report d'une mensualité chaque année. 13 - Vous pouvez rembourser tout ou partie de votre crédit sans pénalité. En cas de remboursement partiel, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre mensualité. 14 - L'emprunteur d'un prêt immobilier doit préciser s'il s'agit de résidence principale, investissement locatif, résidence secondaire, travaux d’aménagement ou bien qu’il s’agisse du financement d’un projet professionnel ou d’un rachat de crédit. 15- L'emprunteur doivent nécessairement assurée les Frais d'ASSURANCE de sont prêt , afin d'êtes en possession des fonds demandé sur sont compte bancaire . Car c'est le seul frais que vous aurez à payer au niveau de la banque pour pouvoir rentre en possession des fonds demandé sur votre compte bancaire. Les Crédits Possible à Obtenir - Crédit immobilier pour financer l’achat d’un appartement, d’une maison, d’une boutique ou de tout autre logement. - Crédit voiture en vue d'acheter une voiture. - Crédit consommation afin de financer les dépenses du quotidien. Ce type de crédit regroupe essentiellement * Le crédit renouvelable * Un prêt personnel ou crédit à la consommation . Il vous permet de financer tous vos projets. * Rachat de crédits Le rachat de crédits permet de regrouper ses crédits à la consommation en un seul crédit. Nos atouts - Réponse rapide en moins de 24/H - Sans engagement - Demande gratuite Si tout ceci vous convient alors je reste en attente de vous relire pour vous envoyer le formulaire de renseignements que vous devez remplir pour que la Banque puisse passer à l'analyse de votre dossier de demandé de crédit. Merci et en attente de vous lire a travers mon eùail francintorres68@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche prêt 50 000 entre particuliers sérieux
 »
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
T13.555