670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide, prêt entre particuliers

Question anonyme le 25/04/2013 à 11h24
Dernière réponse le 09/07/2015 à 08h47
[ ! ]
Bonjour, je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans frais à payer avant de recevoir le prêt. Est ce que quelqu'un peut m'aider c'est urgent. Contact la.siou@hotmail.fr
Répondre
14 réponses pour « 
Besoin d'aide, prêt entre particuliers
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/04/2013 é 12h32
[ ! ]
Vous serez sollicité par des faux prêteurs qui vous diront qu'il n'y a pas de frais mais qui en definitive vous demanderont illégalement une fausse assurance a débloquer en une seule fois!!!
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 13h26
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 14h17
[ ! ]
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2014 é 09h55
[ ! ]
Et oui c'est très connu DIEU fait des crédits envoyé par helper avec un petit jeton allons du blabla kenshawwjeanne faux temoignage d'une fausse femme NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 10h45
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 15h55
[ ! ]
Les vrais prêteurs n'existent pas ce sont tous des escrocs qui profitent de la naïveté de personnes fragiles pour les arnaquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h08
[ ! ]
Je repete tous des arnaqueurs personnes ne prete ,si jamais un jour je gagne le gros lot a l'euro millions j'aiderai moi je connais la m;;;;e que c'et sans argent bonne chance a tous bye
Répondre
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h22
[ ! ]
Arnaques pas de prets de particuliers il ne faut pas payer de frais ni avant ni apres!!!attention* Marydid
Répondre
Réponse de yvonso
Le 12/11/2014 é 04h21
[ ! ]
2 ane a trouve des preteur SUR LE NET ET ses touse des arnaque a 100%
Répondre
Réponse de LALI 12
Le 01/03/2015 é 17h24
[ ! ]
Bonsoir à l'attention de caspar98 Et vous avez des preuves écrites réelles et non falsifiées sur ce que vous avancez. Je voudrais bien les voir, ces preuves, et je ne dois pas être la seule.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 09h39
[ ! ]
Nousvousfinances@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h26
[ ! ]
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/07/2015 é 00h38
[ ! ]
Encore un vautour va voir aileurs sale brouteur
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/07/2015 é 08h47
[ ! ]
Richarddufour8@gmail.com faux preteur menteur du benin n'est pas un prêteur encore moins un homme d'affaire encore moins pour aider son prochain mais le voler 6 000 000 d'olives ou de lentilles soucis mais jamais d'euros "pas plus" les conditions précises sont : NE JAMAIS REPONDRE NE JAMAIS PAYER QUELQUE SOIT LA PERSONNE CAR LES PRÊTS ENTRE PARTICULIERS DE LA PART DE FAUX PRÊTEURS VOLEURS D'IDENTITE NE SONT QUE DES PIEGES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide, prêt entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.683