Besoin d'aide, prêt entre particuliers

Bonjour, je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans frais à payer avant de recevoir le prêt. Est ce que quelqu'un peut m'aider c'est urgent. Contact la.siou@hotmail.fr
14 réponses pour «
Besoin d'aide, prêt entre particuliers
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/04/2013 é 12h32
Vous serez sollicité par des faux prêteurs qui vous diront qu'il n'y a pas de frais mais qui en definitive vous demanderont illégalement une fausse assurance a débloquer en une seule fois!!!
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 13h26
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 14h17
Ça y est, les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2014 é 09h55
Et oui c'est très connu DIEU fait des crédits envoyé par helper avec un petit jeton allons du blabla kenshawwjeanne faux temoignage d'une fausse femme NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 10h45
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 15h55
Les vrais prêteurs n'existent pas ce sont tous des escrocs qui profitent de la naïveté de personnes fragiles pour les arnaquer
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h08
Je repete tous des arnaqueurs personnes ne prete ,si jamais un jour je gagne le gros lot a l'euro millions j'aiderai moi je connais la m;;;;e que c'et sans argent bonne chance a tous bye
Réponse de marydid
Le 01/05/2014 é 19h22
Arnaques pas de prets de particuliers il ne faut pas payer de frais ni avant ni apres!!!attention* Marydid
Réponse de yvonso
Le 12/11/2014 é 04h21
2 ane a trouve des preteur SUR LE NET ET ses touse des arnaque a 100%
Réponse de LALI 12
Le 01/03/2015 é 17h24
Bonsoir à l'attention de caspar98 Et vous avez des preuves écrites réelles et non falsifiées sur ce que vous avancez. Je voudrais bien les voir, ces preuves, et je ne dois pas être la seule.
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 09h39
Nousvousfinances@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h26
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 09/07/2015 é 00h38
Encore un vautour va voir aileurs sale brouteur
Réponse de retraitebanque
Le 09/07/2015 é 08h47
Richarddufour8@gmail.com faux preteur menteur du benin n'est pas un prêteur encore moins un homme d'affaire encore moins pour aider son prochain mais le voler 6 000 000 d'olives ou de lentilles soucis mais jamais d'euros "pas plus" les conditions précises sont : NE JAMAIS REPONDRE NE JAMAIS PAYER QUELQUE SOIT LA PERSONNE CAR LES PRÊTS ENTRE PARTICULIERS DE LA PART DE FAUX PRÊTEURS VOLEURS D'IDENTITE NE SONT QUE DES PIEGES