Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'une personne capable de traduire la phrase suivante en Tibétain : «Rien n'est permanent». J'aimerais savoir comment ça se prononce, ainsi que comment ça s'écrit selon la calligraphie tibétaine (c'est pour un tatouage).
Merci d'avance à celui ou celle qui détient la réponse! :)
Je t'ai traduis "Rien n'est permanent", mais également au cas où "L'univers est impermanentent" (version positive).
Tu trouvera chacune des traduction sous 2 formes calligraphiées ici :
http://www.montibet.com/tatoo/pics/permanent.png
Bonjour, je chercher a traduire une phrase en tibetain pour mon futur tatouage qlq un pourrait il m aider svp merci d avance
A jamais a toi, a jamais a moi, a jamais a nous
Bonjour
moi je suis à la recherche d'une personne pour m'aider a traduire 3 phrases suivante en Tibétain : ( 1 ) vers l'ambre (2 ) ou vers la lumière (3 ) ange ou demon . J'aimerais savoir comment ça s'écrit selon la calligraphie tibétaine (c'est pour un tatouage en verticale ).
Merci beaucoup d'avance .
Bonjour yaki tibet,
je cherche une traduction en caligraphie tibetaine de la phrase
vis comme si tu devais mourrir demain et apprends comme si tu devais vivre eternellement
merci d'avance :-)
"vis comme si tu devais mourrir demain et apprends comme si tu devais vivre eternellement" :
༄༅།།གལ་ཏེ་འཚོས་པ་ཅ་རེ་བཞིན་ན་ཁྱེད་རང་སྦྱོང་བ་དགོས།
།གལ་ཏེ་འཆི་བ་སང་བཞིན་ན་ཁྱེད་རང་མི་ཚེ་རོལ་བ་དགོས།
Hop
Bonjour Yaki Tibet, je voudrai une traduction de "rayon de soleil" si possible en caligraphie tibetaine.
Par avance merci, c'est quelque chose qui me tient beaucoup a coeur.
Bonjour, je souhaiterais trouver un moyen gratuit de faire dessiner mon tatouage, je souhaiterais écrire en lettre cursive "notre enfance" en tibétain.
Merci d'avance
Bonjours, je suis la recherche de la traduction du mot "ange" et du mot "étoile" en caligraphie tibétaine !! vous etes mon dernier espoir. cela fais des mois que je fais des recherches sans rien trouver sur la toile.
merci d'avance
Bonsoir,
je souhaiterais savoir comment s'écrit volonté, courage et résistance en calligraphie tibétaine svp... je cherche depuis plusieurs mois, j'en ai trouver quelques une, mais je suis pas sur de la traduction.. c pour un tatouage qui me tiens bcp a cœur.. en vous remerciant.
Bonjour,
Pour mon futur tatouage, je souhaiterai faire traduire en tibétain la phrase suivante : Il y a en chacun de nous une chose qui n'a pas de nom et cette chose est ce que nous sommes.
J'aime beaucoup l'écriture en lettres cursives. C'est pour un tatoo à l'intérieur du biceps.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis a la recherche des prénoms de mes deux enfants Lukas et Lyloo et tibétain afin de me faire un tatouage . Quelqu'un pourrait t il m'aider.
Merci