670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction français/tibétain svp?!

Question anonyme le 02/03/2011 à 21h51
Dernière réponse le 16/06/2021 à 11h14
[ ! ]
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une personne capable de traduire la phrase suivante en Tibétain : «Rien n'est permanent». J'aimerais savoir comment ça se prononce, ainsi que comment ça s'écrit selon la calligraphie tibétaine (c'est pour un tatouage). Merci d'avance à celui ou celle qui détient la réponse! :)
Répondre
66 réponses pour « 
Traduction français/tibétain svp?!
 »
Réponse de YakyTibet
Le 11/03/2011 é 13h20
[ ! ]
Je t'ai traduis "Rien n'est permanent", mais également au cas où "L'univers est impermanentent" (version positive). Tu trouvera chacune des traduction sous 2 formes calligraphiées ici : http://www.montibet.com/tatoo/pics/permanent.png
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h36
[ ! ]
WAHHOOUUUUU!!! Merci ÉNORMÉMENTTTTTTTT!!! :):):)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h25
[ ! ]
Bonjour, Je cherche la traduction du mot courage en tibetain, peux tu m'aider?merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, Je cherche la traduction du mot courage en tibetain,peux tu m4aider s'il te plait? Merci beaucoup
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse de YakyTibet
Le 17/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Cela se dit : Nying-Top Cela s'écrit : སྣིང་སྟོབས་ (il faut pouvoir lire le tibétain dans son navigateur)
Répondre
Réponse de tommy250
Le 15/04/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, je chercher a traduire une phrase en tibetain pour mon futur tatouage qlq un pourrait il m aider svp merci d avance A jamais a toi, a jamais a moi, a jamais a nous
Répondre
Réponse de sade
Le 19/04/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonjour moi je suis à la recherche d'une personne pour m'aider a traduire 3 phrases suivante en Tibétain : ( 1 ) vers l'ambre (2 ) ou vers la lumière (3 ) ange ou demon . J'aimerais savoir comment ça s'écrit selon la calligraphie tibétaine (c'est pour un tatouage en verticale ). Merci beaucoup d'avance .
Référence(s) :
ref: 1000
Répondre
Réponse de sade
Le 19/04/2011 é 18h34
[ ! ]
Je me suis trompé c'est la réferences ( 1730 ) ou tout simplement en verticale. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 09h23
[ ! ]
Bonjour yaki tibet, je cherche une traduction en caligraphie tibetaine de la phrase vis comme si tu devais mourrir demain et apprends comme si tu devais vivre eternellement merci d'avance :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 13h29
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir la traduction de cette phrase: A une juste guerre, préférons une injuste paix merci d'avance
Répondre
Réponse de YakyTibet
Le 23/05/2011 é 17h23
[ ! ]
"vis comme si tu devais mourrir demain et apprends comme si tu devais vivre eternellement" : ༄༅།།གལ་ཏེ་འཚོས་པ་ཅ་རེ་བཞིན་ན་ཁྱེད་རང་སྦྱོང་བ་དགོས། །གལ་ཏེ་འཆི་བ་སང་བཞིན་ན་ཁྱེད་རང་མི་ཚེ་རོལ་བ་དགོས། Hop
Référence(s) :
http://www.montibet.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=104#p542
Répondre
Réponse de tommy250
Le 24/05/2011 é 07h48
[ ! ]
Bonjour yaki tibet, je cherche une traduction en caligraphie tibetaine de la phrase "a jamais a toi, a jamais a moi, a jamais a nous. Merci d avance
Répondre
Réponse de maylie34
Le 01/06/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour Yaki Tibet, je voudrai une traduction de "rayon de soleil" si possible en caligraphie tibetaine. Par avance merci, c'est quelque chose qui me tient beaucoup a coeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais trouver un moyen gratuit de faire dessiner mon tatouage, je souhaiterais écrire en lettre cursive "notre enfance" en tibétain. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjours, je suis la recherche de la traduction du mot "ange" et du mot "étoile" en caligraphie tibétaine !! vous etes mon dernier espoir. cela fais des mois que je fais des recherches sans rien trouver sur la toile. merci d'avance
Répondre
Réponse de censuré
Le 11/07/2011 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment s'écrit volonté, courage et résistance en calligraphie tibétaine svp... je cherche depuis plusieurs mois, j'en ai trouver quelques une, mais je suis pas sur de la traduction.. c pour un tatouage qui me tiens bcp a cœur.. en vous remerciant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, Pour mon futur tatouage, je souhaiterai faire traduire en tibétain la phrase suivante : Il y a en chacun de nous une chose qui n'a pas de nom et cette chose est ce que nous sommes. J'aime beaucoup l'écriture en lettres cursives. C'est pour un tatoo à l'intérieur du biceps. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Madinina59
Le 25/07/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour j'ai vu que tu a aider une personne pour une traduction, j'aimerais si tu peut me traduire "capé diem" Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour moi je cherche la traduction en tibétain de "persévérance, espoir, patience" si quelqu un peut m'aider merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche des prénoms de mes deux enfants Lukas et Lyloo et tibétain afin de me faire un tatouage . Quelqu'un pourrait t il m'aider. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction français/tibétain svp?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.087