Traduction français/tibétain svp?!

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une personne capable de traduire la phrase suivante en Tibétain : «Rien n'est permanent». J'aimerais savoir comment ça se prononce, ainsi que comment ça s'écrit selon la calligraphie tibétaine (c'est pour un tatouage). Merci d'avance à celui ou celle qui détient la réponse! :)
66 réponses pour «
Traduction français/tibétain svp?!
 »
Réponse de YakyTibet
Le 11/03/2011 é 13h20
Je t'ai traduis "Rien n'est permanent", mais également au cas où "L'univers est impermanentent" (version positive). Tu trouvera chacune des traduction sous 2 formes calligraphiées ici : http://www.montibet.com/tatoo/pics/permanent.png
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 14h36
WAHHOOUUUUU!!! Merci ÉNORMÉMENTTTTTTTT!!! :):):)
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h25
Bonjour, Je cherche la traduction du mot courage en tibetain, peux tu m'aider?merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h27
Bonjour, Je cherche la traduction du mot courage en tibetain,peux tu m4aider s'il te plait? Merci beaucoup
Référence(s) :
;
Réponse de YakyTibet
Le 17/03/2011 é 22h26
Cela se dit : Nying-Top Cela s'écrit : སྣིང་སྟོབས་ (il faut pouvoir lire le tibétain dans son navigateur)
Réponse de tommy250
Le 15/04/2011 é 15h55
Bonjour, je chercher a traduire une phrase en tibetain pour mon futur tatouage qlq un pourrait il m aider svp merci d avance A jamais a toi, a jamais a moi, a jamais a nous
Réponse de sade
Le 19/04/2011 é 18h22
Bonjour moi je suis à la recherche d'une personne pour m'aider a traduire 3 phrases suivante en Tibétain : ( 1 ) vers l'ambre (2 ) ou vers la lumière (3 ) ange ou demon . J'aimerais savoir comment ça s'écrit selon la calligraphie tibétaine (c'est pour un tatouage en verticale ). Merci beaucoup d'avance .
Référence(s) :
ref: 1000
Réponse de sade
Le 19/04/2011 é 18h34
Je me suis trompé c'est la réferences ( 1730 ) ou tout simplement en verticale. merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 09h23
Bonjour yaki tibet, je cherche une traduction en caligraphie tibetaine de la phrase vis comme si tu devais mourrir demain et apprends comme si tu devais vivre eternellement merci d'avance :-)
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 13h29
Bonjour j'aimerais avoir la traduction de cette phrase: A une juste guerre, préférons une injuste paix merci d'avance
Réponse de YakyTibet
Le 23/05/2011 é 17h23
"vis comme si tu devais mourrir demain et apprends comme si tu devais vivre eternellement" : ༄༅།།གལ་ཏེ་འཚོས་པ་ཅ་རེ་བཞིན་ན་ཁྱེད་རང་སྦྱོང་བ་དགོས། །གལ་ཏེ་འཆི་བ་སང་བཞིན་ན་ཁྱེད་རང་མི་ཚེ་རོལ་བ་དགོས། Hop
Référence(s) :
http://www.montibet.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=104#p542
Réponse de tommy250
Le 24/05/2011 é 07h48
Bonjour yaki tibet, je cherche une traduction en caligraphie tibetaine de la phrase "a jamais a toi, a jamais a moi, a jamais a nous. Merci d avance
Réponse de maylie34
Le 01/06/2011 é 15h48
Bonjour Yaki Tibet, je voudrai une traduction de "rayon de soleil" si possible en caligraphie tibetaine. Par avance merci, c'est quelque chose qui me tient beaucoup a coeur.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h49
Bonjour, je souhaiterais trouver un moyen gratuit de faire dessiner mon tatouage, je souhaiterais écrire en lettre cursive "notre enfance" en tibétain. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 21h38
Bonjours, je suis la recherche de la traduction du mot "ange" et du mot "étoile" en caligraphie tibétaine !! vous etes mon dernier espoir. cela fais des mois que je fais des recherches sans rien trouver sur la toile. merci d'avance
Réponse de censuré
Le 11/07/2011 é 01h07
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment s'écrit volonté, courage et résistance en calligraphie tibétaine svp... je cherche depuis plusieurs mois, j'en ai trouver quelques une, mais je suis pas sur de la traduction.. c pour un tatouage qui me tiens bcp a cœur.. en vous remerciant.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h41
Bonjour, Pour mon futur tatouage, je souhaiterai faire traduire en tibétain la phrase suivante : Il y a en chacun de nous une chose qui n'a pas de nom et cette chose est ce que nous sommes. J'aime beaucoup l'écriture en lettres cursives. C'est pour un tatoo à l'intérieur du biceps. Merci d'avance.
Réponse de Madinina59
Le 25/07/2011 é 17h01
Bonjour j'ai vu que tu a aider une personne pour une traduction, j'aimerais si tu peut me traduire "capé diem" Merci
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h14
Bonjour moi je cherche la traduction en tibétain de "persévérance, espoir, patience" si quelqu un peut m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h22
Bonjour, Je suis a la recherche des prénoms de mes deux enfants Lukas et Lyloo et tibétain afin de me faire un tatouage . Quelqu'un pourrait t il m'aider. Merci