670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d argent

Question de thierryelena le 26/11/2009 à 09h41
Dernière réponse le 17/01/2018 à 15h13
[ ! ]
Bonjour dites si possible.J ai cotiser pour ma retraite depuis 18 ans je voudrais savoir si il es possible de ce faire payez c est poinst retraite.j ai besoin d argent..
Répondre
1 réponse pour « 
besoin d argent
 »
Réponse de laurany
Le 17/01/2018 é 15h13
[ ! ]
Ecrivez moi laurany.cash@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d argent
 »
  • 2
    réponses
    COUPLE RETRAITE MALADE ENDETTE BESOIN ARGENT POUR NOUS EN SORTIR MERCI MON TEL 0661095469
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Mohamed Diaw, et je me permet de vous demander de me venir en aide. Je suis ac
  • 1
    réponse
    Bjr je n'est jamais cotiser pour ma retraite je suis au rmi j'ai 42 ans je ne declare pas mes activ
  • 2
    réponses
    Bonjour jai vraiment besoin d'argent svp la somme de 3000 euro pour mes besoin perso mercie de m'aid
  • 1
    réponse
    Bonjours je vais pas vous parlez de mes soucis d argent mais j ai besoin d argent n importe quel mon
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 12 ans et je voudrai avoir une adresse d'un site pour trouver un job car j'ai besoin d
  • 1
    réponse
    Un urgent besoin d'argent car nous avons 4 enfants a nourir dont l' un a moins d 'un ans et nous n '
  • 1
    réponse
    Depuis 5 ans j'ai perdue mon père et ma mère , maintenant je vis difficilement:je passe la nuit dan
  • 1
    réponse
    Je suis retraité de la fonction publique hospitalière (j'ai 63 ans)j'ai créé un cabinet de soins inf
  • 1
    réponse
    MA MERE EST DCD EN 1997 EN LAISSANT UN PEU D'ARGENT POUR MON PERE .CELUI CI A UNE RETRAITE DE 1200 E
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131