Besoin d un financement de 40 000 euros

Question de bounty41 le 27/07/2010 à 21h57
Bonjour je suis a la recherche d un pret de 40 000 euros pour financer l achat d un camping car merci pour vos propositions pas sérieux s abtenir
8 réponses pour «
besoin d un financement de 40 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 23h17
J'ai lu votre annonce et je crois etre à mésure de vous aidez. contactez moi le plus vite possible. je suis duverger yves rodrigue particulier francais
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 13h52
Services de prêts Mela pour aider vos problèmes financiers et des charges pour résoudre les prêts commandements @ 3% d'intérêt attribué à deux personnes physiques et morales. Nous sommes agréés et que nous connaissons en application melaloanservices@yahoo.com deliver.Contact pour un (des candidats sérieux et intéressés seulement). Bonne chance, David Mela
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h57
Offre de prêt .. Je suis un prêteur de prêt privé par Mme Nom Miracle-Dame, je donne des prêts à de graves certifié esprit des individus et de sociétés à un taux d'intérêt de 5% avec un remboursement total du prêt a permis hebdomadaire mensuelle ou annuelle selon la façon dont vous pouvez effectuer des remboursements si le courrier électronique qui m'a intéressé à E-mail: lady_miracleloans@hotmail.com Nous ne proposons en: Dollars, Livres Sterling, Euro et Naira seulement.
Référence(s) :
Offre de prêt ..
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h57
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS Bonne journée, Je suis M. Kelvin la C.E.O. des sociétés ci-dessus, nous offrons des prêts à tous les qui ont besoin d'une aide financière, en cas de contact intéressés cet e-mail pour Plus d'informations: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Nom complet :........... L'état matrimonial :........... Âge :........... Sex :........... Pays :........... État :........... Téléphone :........... Les montants requis :........... Durée de prêt :........... E-mail: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Sincèrement, M. Kelvin (MD)
Référence(s) :
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h23
Je me nomme Mr Cailleaux Daniel de nationalité française et compte tenue de la crise économique mondiale je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leur faire part que j'octroie des prêts d'argents de 2000€ a 900.000€ avec un taux de 5% et un délais allant de 1 a 20ans. je suis le directeur de la banque B.A.O. située en Afrique et retenez que ceci est dans tous les domaines c'est à dire : - rachat de crédit - prêt immobilier - prêt entre particulier - prêt personnel - prêt pour interdit et fiché bancaire - prêt hypothèque veuillez me contacter sur l'adresse suivante : cailleaux.daniel@hotmail.fr Pour d'amples informations
Réponse de John Barry
Le 10/02/2011 é 11h04
Note ::::: PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous à long Prêt pour cinq à cinquante ans maximum. Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Des prêts aux entreprises (prêts non garantis) Les prêts de consolidation * * La combinaison de crédit * Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail.barryloanfirm333 @ hotmail.com-li besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ Nom :____________________________ Genre :_______________________________ Statut :_______________________ Adresse :______________________ Ville / Zip :________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________ Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ Téléphone :________________________________ SXE__________________________________ Fax :__________________________________ Merci pour votre intérêt! Cordialement M. John Barry E-mail: barryloanfirm333@gmail.com
Réponse de Mr Barry Job
Le 10/02/2011 é 11h09
Note ::::: PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous à long Prêt pour cinq à cinquante ans maximum. Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Des prêts aux entreprises (prêts non garantis) Les prêts de consolidation * * La combinaison de crédit * Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail.barryloanfirm333 @ hotmail.com-li besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ Nom :____________________________ Genre :_______________________________ Statut :_______________________ Adresse :______________________ Ville / Zip :________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________ Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ Téléphone :________________________________ SXE__________________________________ Fax :__________________________________ Merci pour votre intérêt! Cordialement M. John Barry E-mail: barryloanfirm333@gmail.com
Réponse de monta5
Le 11/02/2011 é 10h09
Mon contact richard.monta@hotmail.fr contactez pour connaitre mes conditions