Cherche offre de pret pour 40 000 euros

Question de bounty41 le 29/07/2010 à 09h08
Bonjour je suis a la recherche d un pret entre professionnel ou particulier , pour financer mon projet achat de camping car de 40 000 euros , merci de me faire des propositions honnetes , je n envoie pas d argent avant d avoir reçu l argent , merci
20 réponses pour «
cherche offre de pret pour 40 000 euros
 »
Réponse de retraitebanque
Le 29/07/2010 é 12h57
Votre banque ou les organismes financiers sont en mesure de vous financer mais ne faites pas appel au particulier lire l'alerte http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=633
Réponse de Secateur
Le 29/07/2010 é 15h34
Il y a QUE des arnaqueurs du Benin et du Nigeria sur internet. Ils vont tenter par tous les moyens de vous faire envoyer de l'argent AVANT. Leurs pretexte sont: frais d'avocat, frais de virement, frais d'assurance... Le tout etant d'obtenir un virement par Western Union ou des fois, meme un mandat cash en France. Une fois qu'ils ont du cash, ils disparaissent.
Réponse de bounty41
Le 29/07/2010 é 15h58
Je n enverrai pas d argent avant de recevoir l argent , je ne suis pas si bete
Réponse de retraitebanque
Le 29/07/2010 é 16h02
Erreur il n'y a pas que des arnaqueurs d'afrique dès qu'il y a pret entre particulier ou pour aider les pauvre gens et j'en passe et des meilleurs
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de Secateur
Le 29/07/2010 é 19h34
Je sais bien. Par contre, 99.9% des arnaqueurs qui frequentent ce site sont d'Afrique. J'en ai fait marcher plein, me passant pour un pigeon et dans 100% des cas, ils ont fini par me demander d'envoyer un Western Union au Benin ou au Nigeria. Je leur donne un faux code et je les fais courrir.
Réponse de m-m
Le 01/08/2010 é 17h15
Contactez moi mengel-m@live.fr
Réponse de m-m
Le 07/08/2010 é 09h14
Vhauvin patrick il porte bien sont nom enfin sont faux nom
Référence(s) :
mengel-m@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 16h17
Suite à votre annonce de recherche de prêt, je viens par la présente vous dire que je peux vous offrir ce prêt à taux d'intérêt abordable. Si donc intéressé écrivez-moi le plus tôt possible sur francoloulou14@gmail.com
Réponse de m-m
Le 08/08/2010 é 20h52
Et encore un arnaqueur bande de rat
Référence(s) :
mengel-m@live.fr
Réponse de Loww Green
Le 19/11/2010 é 11h06
Je souhaiterai savoir mengel-m@live.fr est un arnaqueur ?
Réponse de so121314
Le 19/11/2010 é 11h42
Bonjour, pour ces qui se demande si monsieur mengel est un arnaqueur et bien pour moi non car j'ai eu ces que j'avait besoin donc a vous de voir si vous voulez plus d'information comment ca ces passer ecrivez moi so121314@hotmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 19/11/2010 é 12h49
Désolé mais vous allez pouvoir attendre longtemps vous allez recevoir des offres mais vous n'aurez jamais les fonds voir les alertes du site et la listes des arnaqueurs et les témoignages sur ce site http://www.moneyshop.fr/news.php?page=nouvelles&article=673
Référence(s) :
temoignage
http://experts-univers.com/liste-des-faux-preteurs-particuliers.html?page=21#reponses
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 12h15
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS PAR MANDAT CASH ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h02
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS Bonne journée, Je suis M. Kelvin la C.E.O. des sociétés ci-dessus, nous offrons des prêts à tous les qui ont besoin d'une aide financière, en cas de contact intéressés cet e-mail pour Plus d'informations: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Nom complet :........... L'état matrimonial :........... Âge :........... Sex :........... Pays :........... État :........... Téléphone :........... Les montants requis :........... Durée de prêt :........... E-mail: bennyheartloanfirm1960@gmail.com Sincèrement, M. Kelvin (MD)
Référence(s) :
BIENVENUE AU COEUR DE BENNY Investments plc PRÊTS
Réponse de aol
Le 06/07/2011 é 13h16
Bonjour et bonsoir, interdit bancaire, urgence, ou remboursement de dette, prêt a court, moyen, ou long termes de remboursement. Obtenez un prêt entre particulier sans aucun frais, un seul et unique contact. cruffrolic@aol.com
Réponse de anti.arnaque
Le 07/07/2011 é 03h17
ATTENTION GROSSE ARNAQUE
Réponse de Marabouthounon
Le 13/02/2013 é 11h11
PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES Suite à plusieurs années d'initiation spirituelle,et detenant égalemet des dons spéciaux avec action rapide et éfficace. Je suis un Grand mage, grand prête initié auprès des vénérables grands Maitre HOUNON TOGBE, maître suprême en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT,DIPLOME EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat. Je dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc... Je fais également le pacte avec le diable qui vous permettra d'être heureux d'avoir tout ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre sur tous les plans Je pratique également la médecine traditionnelle et je met fin a plusieur maladie incurable sur cette terre. Laissez moi vous aider , vous qui avez des probleme , n'hesitez pas a me faire appel en m'écrivant ou me contactez . Adresse EMail: marabouhounon@yahoo.fr Numéro de téléphone : 00229-99-79-14-24
Réponse de retraitebanque
Le 13/02/2013 é 11h14
Marabouhounon@yahoo.fr vrai menteur, faux vaudou,
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h21
Bonjour nous sommes un organisme de prêt aller visiter notre site pour plus d'information http://www.ceprimafinance.tk Respectueusement votre Franck Blanc
Réponse de retraitebanque
Le 30/04/2015 é 14h41
Tous les sites doivent respecter la réglementation pour proteger les emprunteurs http://www.ceprimafinance.tk ne pas fréquenter comme tous les faux temoins et les faux prêteurs reneduboix@gmail.com cruffrolic@aol.com bennyheartloanfirm1960@gmail.com so121314@hotmail.com