669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche fonds d'amorçage 20 000 EUROS

Question de AUVERGNE le 06/05/2012 à 18h24
Dernière réponse le 30/10/2019 à 00h03
[ ! ]
J'ai besoin de 20 000 EUROS pour payer des frais d'amorçage. Ces 20 000 EUROS me permettront d'avoir un financement total pour un projet que je vais développer (financement 150 000 000 EUROS) remboursement sous 3 mois maximum de 200 000 euros au prêteur Avec mes sincères remerciements pour votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
recherche fonds d'amorçage 20 000 EUROS
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h33
[ ! ]
Éh, bé rien que ça... ...................
Répondre
Réponse de joel.clement
Le 17/05/2012 é 11h27
[ ! ]
Bonjour je viens juste de vous lire , si vous êtes d'accord pour me rencontrer physiquement je suis disposé a vous aidez. voila mon mail: joel.clement@ymail.com
Répondre
Réponse de dupont900
Le 21/05/2012 é 13h42
[ ! ]
BONJOUR JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE VOTRE ANNONCE ET JE PEUX VOUS AIDER MAIL: NICOLASDUPONT900@YAHOO.FR Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h34
[ ! ]
Obtenez notre prêt rapide d'aujourd'hui de taux d'intérêt @ 4%, postulez dès maintenant que nous avons hâte de mieux vous servir. * Les prêts personnels (prêt non garanti) Prêts aux entreprises * (prêt non garanti) Prêt de consolidation * Prêt Combinaison * * Home Improvement, et beaucoup plus ... Cliquez sur le lien ci-dessous ou copier-coller pour compléter le formulaire de demande. http://form.myjotform.com/form/22466336255556 Cordialement. Dr William Hoggs Directeur des finances ADIF PRÊT INC (+44) 703 1897 625 adifloan.inc @ gmail.com
Répondre
Réponse de joel.clement
Le 14/09/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonsoir Si vous décidez de me rencontre ensemble nous allons nous rendre chez mon notaire pour établir le contrat de prêt et tous ce qui est procédure leguale ce qui sera bien entendus a mon compte. Une fois la transaction légalisé je vous fait votre emprunt selon le moyen que vous désirez. Je vous informe que je travaille en conformité avec la loi en France. Mon joindre : joel.clement@ymail.com Merci pour votre compréhension M JOEL CLEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 00h13
[ ! ]
Êtes-vous dans une crise financière? Avez-vous besoin d'un prêt pour refinancer votre maison ou développer votre entreprise? Vous en avez besoin pour FOURNIR un prêt pour régler des dettes urgentes et rester avec un créancier? Avez-vous besoin de payer pour payer votre compte? etc. Obtenez votre crédit de $ 2,000 à $ 150,000,000.00 USD / EURO / LIVRES à 3%. Argent transféré sur votre compte par 3 heures d'approbation. Si vous souhaitez obtenir un prêt, n'hésitez pas à nous envoyer une demande via e- mail: justinlauren.loanfirm@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2019 é 00h03
[ ! ]
Bonjour/bonsoir Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent,la semaine dernière.Ceci étant donner, j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai accepté remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité de 70.000€ que j'ai demandée.Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme Catherine valeur à son adresse E-mail: Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre Prêt en 72 heures au maximum en cas d'urgence i minant. Par se témoignage je lui présente toute ma gratitude du geste de générosité dont elle à fait preuve et ainsi permettre à d'autre personne de jouir des privilèges que j'ai eu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche fonds d'amorçage 20 000 EUROS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.853