670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un prêt de 40 000 euros rapidement.

Question de laventurier le 08/11/2012 à 19h08
Dernière réponse le 04/02/2021 à 23h41
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche d'un prêt de 40 000 euros remboursable sur 20 ans et avec un taux de 2 à 3%.Je cherche du sérieux et du concret.A savoir:Contrat chez un notaire et aucun frais à payer avant le virement du prêt reçu sur mon compte bancaire.Les frais d'assurance devront être intégrés dans les mensualités. Bien que je ne pense pas avoir la chance de trouver un prêteur sérieux,je tente malgré tout le coup. Cordialement
Répondre
31 réponses pour « 
Recherche un prêt de 40 000 euros rapidement.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2012 é 21h24
[ ! ]
Vous ne trouverez ici qu'arnaques et arnaqueurs hélas.
Répondre
Réponse de laventurier
Le 09/11/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjour à tous. Il n'est plus besoin de répondre à mon annonce.J'ai décidé de chercher mon prêt auprès d'une banque. Cordialement "laventurier"
Répondre
Réponse de laventurier
Le 11/11/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjour. Bien que comme il est indiqué dans mon dernier message,je ne cherche plus de prêt entre particulier car la seule réalité semble être l'arnaque,j'ai décidé malgré tout à vous demandez à vous qui me lisez,ce que vous pensiez des "prêteurs"suivants: Dengreville finance Paire finance Laurent leblans Leurs PA n'est pas forcément ici,mais pour aider les emprunteurs,il me semble sympa d'avoir votre opinion. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 15h43
[ ! ]
Dengreville finance et paire finance sont pour moi lies aux arnaques.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 10h24
[ ! ]
Montant de prêt minimum: 50.000€ Offre de prêt personnel de 5.000 à 500.000 € Rien que ça c'est tout et son contraire... Arnaque! Arnaque! Arnaque!
Répondre
Réponse de BELDA
Le 22/05/2013 é 22h53
[ ! ]
Il est vrai qu'il y a peu de chance que vous trouviez un prêteur sérieux mais toutefois si j'en trouve un je vous le ferai savoir car je suis dans le même cas que vous. Arnaquée, désabusée mais je n'arrive pas à croire qu'il n'existe que des charlatans-
Référence(s) :
tahiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir , J'ai vu ce que vous avez écrit, je veux demander est-ce vrai ?. Ce mec vraiment honnête ? S'il vous plaît envoyez-moi un lien
Référence(s) :
kredit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 22h58
[ ! ]
Attention, mariebeatrice leyondre est une arnaqueuse, merci de faire suivre .
Référence(s) :
pret-entre-nous
Répondre
Réponse de marine 14
Le 26/11/2013 é 10h49
[ ! ]
BIEN SUR VOUS ALLEZ DIRE QUE VOUS NE DEMANDEZ PAS D ARGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 14h28
[ ! ]
Attention ils ont même capable de vous donnez une fausse pièce d identité ! C est ce qui m est arrivé la dernière fois c est des malades ! Il dit qu il s appele paulette maes il habite en belgique je fais des recherche et j appele cet paulette m . Et je tombe sur une dame âgée ! Elle me dis que c est pas elle ! En belgique c est la seule j ai fais mes recherche si sa se n est pas d usure p d identité ?!!!! Alors attention !!!!
Référence(s) :
Geneve
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 14h40
[ ! ]
Il y aussi un certain Daniel kiraco de crédit rating soi disant il fais partis d une agence de prêt en uk. C est du n importe quoi ! Vous pouvez croire sa une agence en uk qui fais des prêt dans le monde entier ! C est un possible j ai appelé le fameux crédit rating et personne connais ce rigolo ! ( Daniel kiraco ) Comme par hasard ! Alors les amis sa existe pas les prêt entre particulier sérieux ! Vous vous les plutôt dir les prêt entre arnaqueur !!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 20h54
[ ! ]
Faux témoignage bien entendu
Répondre
Réponse de kanak1951
Le 17/08/2014 é 10h32
[ ! ]
Je suis intéressé quelle banque as tu trouvé Merc
Répondre
Réponse de kanak1951
Le 17/08/2014 é 10h37
[ ! ]
Bonjour quelle banque a tu trouvé Merci
Répondre
Réponse de kanak1951
Le 17/08/2014 é 11h26
[ ! ]
Quelle banque à tu trouver Merci
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 19/08/2014 é 22h45
[ ! ]
Bien que votre post soit ancien, avez-vous trouvé des solutions à votre recherche et si oui comment ? Les personnes que vous désignez sont-elles des escrocs ? Avez-vous eu des réponses à ce sujet ? Merci de me répondre si vous le voulez bien.
Répondre
Réponse de christine95
Le 20/09/2014 é 19h46
[ ! ]
Vous croyez que la personne va vous donner 500.000en mains propre?c est du n importe quoi.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 13/10/2014 é 18h03
[ ! ]
On fait tant de fautes d'orthographe dans la police ? Fausse pub pour vraie ARNAQUE !
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 13/10/2014 é 18h06
[ ! ]
Interpol ne communique jamais avec des particuliers. Là ce sont de faux-policiers. C'est fou ce qui se passe sur le net. Je suis sûre de ce que j'avance, je l'ai moi-même expérimenté, et la responsable de l'association à qui j'ai confié mon dossier me l'a affirmé aussi.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 24/11/2014 é 09h56
[ ! ]
Le témoignage précédent est une escroquerie. C'est du cousu main.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un prêt de 40 000 euros rapidement.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.237