Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Besoin donnation argent pour m,aider demande justifiée

Je fais appel a des perssones qui pourrait me faire un don pécunié,suite a 37 ans de travail,dont 33 ans dans la meme entreprise je me suis retrouvée en invaliditée j,ai tout subits pour élevée seule mes 2 enfants suite 2 at: du travail j,ai perdu 2 doigts a mon travail et un autre ou j,ai perdu 2 ligaments croisés dans un genou j,ai travaillée dans une charcuterie industrielle ou je devais poussée des chariots de 200kgs de viande j,ai meme travailliée avec des cotes cassées,j,ai subit des touts des atteintes a mon intimité,des brimades des menaces j,ai beaucoup pleurée et pour m,écroulée un matin a 55 ans d,épuisement ne pesant plus que 42kilos et très usée je devais toujours plus courir me dépèchée je me suis sacrifiée par peur et pour mes enfants je faisait tout mes trajets a pied (jpas de permis de conduire je ne pouvais pas me les payés a l,époque je n,était pas rembourssée pour payer la nourice,je demande donc si quelqun d,aisée pourrait me comprendre on me demande 500,5E pour m,aider a payer ma taxe d,habitation car perssonne ne veus m,aider et on me dit que je dois payer je touche une pension d,invalidité de 530E donc si vous désiré m,aider (sans remboursement je comprendrez qu,il y a encore des coeurs humains pour me comprendre j,ai meme honte car j,ai toujours été digne! cordialement
1 réponse pour «
besoin donnation argent pour m,aider demande justifiée
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h34
C,est moi qui ai écrite cette demande de don je voulais mettre mon adresse mail !monique.ribun@hotmail.fr