Contestation du taux d'ipp

Question de michamel le 13/12/2012 à 11h24
Bonjour je viens de contester le taux d'ipp qui m'a été attribué suite a mon accident du travail du 16 juin 2010 (6% alors que j'ai été mise en inaptitude et que j'ai perdu mon emploi a 58 ans) mais j'ai tres peur de me rendre seule a la convocation quand je la recevrais pourriez vous me conseiller un avocat ou un medecin expert qui pourrait m'assister et m'aider dans ma demarche je vous remercie par avance cordialement michele
1 réponse pour «
contestation du taux d'ipp
 »
Réponse de couchtard01
Le 19/02/2013 é 14h31
Bonjour Je vous conseille de vous faire assister par un avocat spécialisé ou une association (Fnath).