Bonjours
La médecine du travail a déclaré mon inaptitude définitive au poste de livreur installateur dans l'entreprise où j'étais.
J' aimerai savoir dans l' éventualité où je retrouverai un autre emploi dans un autre domaine. Est ce que je peux l'accepter de suite ? ou faut-il attendre la lettre de licenciement de mon employeur ?
sachant que la médecine du travail m'a précisé que mon employeur avait 1 mois pour le faire.
Merci d'avance
En 2005 j'étais dans la même siatuation que vous;avant tout il faut être licencié,inscrit comme demandeur d'emploi;en plus,j'avais plus de 50 ans;j'ai trouvé une formation qui m'a intéressé et fais appel au ANPE pour le financement,qui m'a été accordé;la formation se passait sur 1 an,mais,pour des raisons de santé,elle a été prologée d'une année et le financement a suivi;les deux années suivantes,j'ai trouvé du travail comme AVS,aupré des enfants handicapés; si vous etes licentié et inscrit au Pôle emploi et si voulais vreiment travailler,vous allez trouver;ce n'est le Pôle empoi qui va vous en trouver,mais vous même,sur leur site;il faut aller tous les jours,faire des rcherches avancées.Bon courage!!