Operation du genou suite a une luxation

Question de seb57 le 01/01/2012 à 22h41
Bjr à tous en accident de travail depuis 6 mois et je le droit à demander une rente suite à mon accident de travail survenu.au lux quel démarche doije faire si une personne et ds le même cas que moi merci d avance
3 réponses pour «
operation du genou suite a une luxation
 »
Réponse de odette 13
Le 13/06/2012 é 18h01
Quand ton docteur te fera la consolidation avec sequelles tu passera chez le medecin conseil de la secu qui te donnera un taux d,ipp que tu pourra contester si tu n,est pas d,accord salut
Réponse de seb57
Le 13/06/2012 é 18h10
Bonjour Le médecin de la France ou celui qui ma opérer au lux merci
Réponse de odette 13
Le 13/06/2012 é 18h46
Le medecin ou tu habite avec le compte rendu de l,operation que tu trasmettra a la secu francaise ou luxembourgeoise salut