670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'etre accueilli par des gens bien du coté d'AGEN

Question anonyme le 12/06/2012 à 02h31
[ ! ]
Qui pourrai m'hébergé a AGEN pour des vaccances? je suis dejà venu a AGEN les vaccances derniers, j'avais un pasport diplomatique, donc pas besoin de visa, et j'étais pour des vaccances avec mon ami ki réside de ce coté, du coup j'ai plus de pasport diplomate, et les demarche sont compliké, je savais pas kon demandais auten de chose, pour l'obtention d'un visa, jai pu tous avoir, sauf l'attestation d'accueil, delivré par les mairis de FRANCE. mon ami ne peu l'obtenir car la maison lui a été oferte par son père et ce dernier est également en vaccance dans un autre pays, du coup, jai besoin de passé a nouveau mes vaccances de se coté, avec mon ami.mais lui et moi, somme perdu car nous ne savon quoi fair, j'ai eu la merveilleuse idée de me fair hébergé chez des gens bien, pour des vaccances tout en voyant souvant mon ami, je vous demande svp de m'aidé a retrouvé mon ami en restan gentimen chez vous pour 1mois pas plus merci de m'aidé habitant d'AGEN! bisou!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'etre accueilli par des gens bien du coté d'AGEN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.822