école agen surveillant pénitentiaire

Bonjour j'attend les rsultats de l'épreuve d'admissiblilité du concours surveillant pénitentiaire et je voulais savoi si 'jai tout le concours une fois rentrée à l'école d'Agen es ce que l'on est obligé d'etre interne ou alors si on est sur place on peut rentrer rejoindre sa famille merci!
53 réponses pour «
école agen surveillant pénitentiaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 12h23
Bonjour normalement tu dois rester a l'école
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 15h47
J'aimerai savoir si quelqu'un sissi l'on passe le sport le même jour que le psy merci
Réponse de melrw
Le 14/01/2009 é 19h21
Vous n'etes pas obligé d'etre interne mais vous devait quand mm avoir votre chambre. mon chéi est a l'enap depuis nov08 et on a déménagé à agen pour se voir tous les jours (on a un bb). il partage sa chambre avec qqn. il s'en sert pour se changer (mise d'uniforme, prise de douche apres le sport, etc;;;)
Référence(s) :
femme d'eleve qui vit a agen
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 21h58
Très interressant MELRW et comment faire alors? il faut le signaler à qqn? merci bcp de ta réponse!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/02/2009 é 18h24
Bien sur tu aura le droit de retourner dans ta famille les week end et congés et si tu reste quinze jour de suite la bas il t offre un aller retour en train voila ya plu ka
Référence(s) :
contact avec surveillant en penitenciaire
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 11h09
Mais arretez de dire tout et n importe quoi sur ce forum chacun invente c reponse repondez uniquement si vous en etes sure c penible
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 16h40
Bonjour a tous,je voudrais passer le concour surveillant pénitentiaire.J'ai une question. "Est ce que les épreuves sportif sont difficile,oû c'est un vrais parcours du combattand"?Merci
Référence(s) :
http://expert-univers.com/ecole-agen-surveillant-pénitentiaire.
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 04h28
Quelle note faut il avoir pour rentrée en école de sureveillant penitentier
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 21h51
Il n'y a pas à se demander la note qu'il faille avoir, personne ne sait combien il aura, faire de son mieux est le maître mot, les épreuves physiques sont accessibles à tous même aux non sportifs, c'est à chacun de se donner les moyens de sortir du lot. Cela ne sert à rien de psychoter.Essayez de vous poser les bonnes questions dans leur ordre de priorités ça ira mieux vous le verrez. Bon courage
Référence(s) :
Concours passé
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h10
Au moment où tu integre l'enap, une chambre te sera attribuée d'office. mais tu n'a absolument aucune obligation de rester sur place, tu peux rejoindre ta famille quand bon te semble, bien sûr. la seule obligation que tu a vis-àvis de l'enap est de suivre tous les cours et d'être à l'heure.
Réponse de nanabel
Le 08/04/2010 é 17h02
Bonjour, j'ai passée le concours, et je suis admise en liste principale, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment se passe l'intégration a l'école, à quel moment aurons nous les dates d'entrée, car j'ai un travail avec un préavis de un mois, et j'aimerai prendre une ou de semaine de "vacances" entre la fin du boulot et l'entrée a l'école!! Une autre question, est-ce que qu'un peut me dire comment ça se passe pour les chambres ? est-ce qu'elle sont simple ou double?, est-ce qu'il y a des douches dans chaques chambre ? je vous remercie d'avance !!
Réponse de francky47
Le 02/05/2010 é 20h39
La rentré depend du classement au concours vous rentrez par ordre du premier au dernier les chmbres sont doublé et il ya des douches dans chaque chambre, la convoc peut etre envoyer tres tard c'est a dir pas toujour bocou de temps pour se retourner
Référence(s) :
actuellement eleve
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 15h26
Est ce que la nourriture est gratuit à l'enap et est ce qu'elle est bonne merci
Réponse de francky47
Le 03/05/2010 é 19h06
Oui la nourriture nous est payer matin midi et soir elle n'est pas terrible c'est le crous un resto universitaire
Référence(s) :
actuellement eleve
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 23h31
Bonjour à tous je suis aussi admis et je vais sûrement rentrer bientôt à l'enap... J'ai une petite question qui me trotte car on entend tout et n'importe quoi !! LE SALAIRE A L'ENAP ????? pourrais-je avoir le montant svp...? Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 23h32
Et même après pour les salaires... lol merci encore !!
Réponse de francky47
Le 06/05/2010 é 06h36
Bonjour a l'enap tu va toucher 1060euros , pendant les stages tu va toucher 1380 euros environ car tu a la prime de risque pendant les stages.
Référence(s) :
actuellement élève
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 09h46
Merci bcp c'est gentil...
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 09h46
Bonjour , mon mari a eu son concours et attend sa date de depart il a un mois de preavis a faire a son usine est il possible qu'il parte quand meme des la premiere date ????????????? merci d'avance pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 16h09
A quand la prochaine rentree 2010 merci