669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

école agen surveillant pénitentiaire

Question anonyme le 14/01/2009 à 09h57
Dernière réponse le 21/06/2016 à 07h57
[ ! ]
Bonjour j'attend les rsultats de l'épreuve d'admissiblilité du concours surveillant pénitentiaire et je voulais savoi si 'jai tout le concours une fois rentrée à l'école d'Agen es ce que l'on est obligé d'etre interne ou alors si on est sur place on peut rentrer rejoindre sa famille merci!
Répondre
53 réponses pour « 
école agen surveillant pénitentiaire
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 12h23
[ ! ]
Bonjour normalement tu dois rester a l'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 15h47
[ ! ]
J'aimerai savoir si quelqu'un sissi l'on passe le sport le même jour que le psy merci
Répondre
Réponse de melrw
Le 14/01/2009 é 19h21
[ ! ]
Vous n'etes pas obligé d'etre interne mais vous devait quand mm avoir votre chambre. mon chéi est a l'enap depuis nov08 et on a déménagé à agen pour se voir tous les jours (on a un bb). il partage sa chambre avec qqn. il s'en sert pour se changer (mise d'uniforme, prise de douche apres le sport, etc;;;)
Référence(s) :
femme d'eleve qui vit a agen
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 21h58
[ ! ]
Très interressant MELRW et comment faire alors? il faut le signaler à qqn? merci bcp de ta réponse!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2009 é 18h24
[ ! ]
Bien sur tu aura le droit de retourner dans ta famille les week end et congés et si tu reste quinze jour de suite la bas il t offre un aller retour en train voila ya plu ka
Référence(s) :
contact avec surveillant en penitenciaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 11h09
[ ! ]
Mais arretez de dire tout et n importe quoi sur ce forum chacun invente c reponse repondez uniquement si vous en etes sure c penible
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 16h40
[ ! ]
Bonjour a tous,je voudrais passer le concour surveillant pénitentiaire.J'ai une question. "Est ce que les épreuves sportif sont difficile,oû c'est un vrais parcours du combattand"?Merci
Référence(s) :
http://expert-univers.com/ecole-agen-surveillant-pénitentiaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 04h28
[ ! ]
Quelle note faut il avoir pour rentrée en école de sureveillant penitentier
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 21h51
[ ! ]
Il n'y a pas à se demander la note qu'il faille avoir, personne ne sait combien il aura, faire de son mieux est le maître mot, les épreuves physiques sont accessibles à tous même aux non sportifs, c'est à chacun de se donner les moyens de sortir du lot. Cela ne sert à rien de psychoter.Essayez de vous poser les bonnes questions dans leur ordre de priorités ça ira mieux vous le verrez. Bon courage
Référence(s) :
Concours passé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h10
[ ! ]
Au moment où tu integre l'enap, une chambre te sera attribuée d'office. mais tu n'a absolument aucune obligation de rester sur place, tu peux rejoindre ta famille quand bon te semble, bien sûr. la seule obligation que tu a vis-àvis de l'enap est de suivre tous les cours et d'être à l'heure.
Répondre
Réponse de nanabel
Le 08/04/2010 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai passée le concours, et je suis admise en liste principale, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment se passe l'intégration a l'école, à quel moment aurons nous les dates d'entrée, car j'ai un travail avec un préavis de un mois, et j'aimerai prendre une ou de semaine de "vacances" entre la fin du boulot et l'entrée a l'école!! Une autre question, est-ce que qu'un peut me dire comment ça se passe pour les chambres ? est-ce qu'elle sont simple ou double?, est-ce qu'il y a des douches dans chaques chambre ? je vous remercie d'avance !!
Répondre
Réponse de francky47
Le 02/05/2010 é 20h39
[ ! ]
La rentré depend du classement au concours vous rentrez par ordre du premier au dernier les chmbres sont doublé et il ya des douches dans chaque chambre, la convoc peut etre envoyer tres tard c'est a dir pas toujour bocou de temps pour se retourner
Référence(s) :
actuellement eleve
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 15h26
[ ! ]
Est ce que la nourriture est gratuit à l'enap et est ce qu'elle est bonne merci
Répondre
Réponse de francky47
Le 03/05/2010 é 19h06
[ ! ]
Oui la nourriture nous est payer matin midi et soir elle n'est pas terrible c'est le crous un resto universitaire
Référence(s) :
actuellement eleve
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 23h31
[ ! ]
Bonjour à tous je suis aussi admis et je vais sûrement rentrer bientôt à l'enap... J'ai une petite question qui me trotte car on entend tout et n'importe quoi !! LE SALAIRE A L'ENAP ????? pourrais-je avoir le montant svp...? Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 23h32
[ ! ]
Et même après pour les salaires... lol merci encore !!
Répondre
Réponse de francky47
Le 06/05/2010 é 06h36
[ ! ]
Bonjour a l'enap tu va toucher 1060euros , pendant les stages tu va toucher 1380 euros environ car tu a la prime de risque pendant les stages.
Référence(s) :
actuellement élève
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 09h46
[ ! ]
Merci bcp c'est gentil...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 09h46
[ ! ]
Bonjour , mon mari a eu son concours et attend sa date de depart il a un mois de preavis a faire a son usine est il possible qu'il parte quand meme des la premiere date ????????????? merci d'avance pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 16h09
[ ! ]
A quand la prochaine rentree 2010 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
école agen surveillant pénitentiaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.366