Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Recherche de casting pour fille de 13 ans a Bordeau ou Agen

Bonjour, je m’appelle Cattleya j'ai 13 ans ça va être ma 6eme année de théâtre et j'adore mais j'ai envie d'essayer le cinéma pour voir ce que ça fait si possible a Agen ou Bordeau, je suis très très motivée. Où est-ce que je peux m'adresser pour passer un casting? merci par avance de vôtre aide
3 réponses pour «
recherche de casting pour fille de 13 ans a Bordeau ou Agen
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 09h50
Bonjour , je me nomme khemissa , jaimerais passé un casting dans des film mon théme et plutôt faire rire racaille si vous avez un role pour moi disez moi le dans le commentaire se serais mon réve de le faire se film.
Référence(s) :
mais connaissance sont venu quand jai regarder neully sa mére sa ma donné une grande idée.
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 09h54
Bon je m'apelle khemissa jai 12 ans jaimerais faire un casting dans un film pour moi se serais plutôt des film dans une cité et arrivé dans paris
Référence(s) :
dans mais connaissance y a neully sa mére
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h54
Bonjour je m'appelle Julie. Je voudrais passé un casting chant ( comme dans violetta) car je voudrais prouvé au personnes que je connaît que je suis capable de faire quelque chose de bien dans ma vie et que je me fasse confiance sur ma voi car tout le monde dit que j'ai une belle voie mais moi je ne suis pas convaincue. C est pour cela que je voudrais faire une série comme violetta pour prouver que je suis une personne capable de faire une chose de cool dans ma vie. Merci.
Référence(s) :
Série chant comme dans violetta pour faire des tournées et montre que je sais chanter