Besoin d'une garde de nuit pour une personne agée

Question de christine13 le 07/11/2011 à 20h58
Mon père n'a qu'un 2 pièces avec un fauteuil lit dans son salon,est-ce possible d'obtenir une personne de garde de nuit dans ces conditions?
5 réponses pour «
besoin d'une garde de nuit pour une personne agée
 »
Réponse de ginetteaustruit
Le 09/12/2011 é 14h14
Si la personne accepte et que le fauteuil soit tout de meme confortable surtout quand on est de garde on ne dort pas on somnole à tout moment on se reveille c'est de la présence on le fait consencieusement et le respect de la personne que l'on garde A bientot
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 23h56
Bonjour tu cherche 1 personne pour le gardes ? si oui 0629175764 merci
Réponse de ginetteaustruit
Le 14/01/2012 é 13h23
Je ne fais plis les nuits je me suis fait arnaquer 40€ la nuit + 3 interventions ce"la n'est pas reglementaire Dan cette situation il faut etre très sérieuse Actuellement je recherche ga&rde malade en journée + repassage auprès des personnes agées ( promenade ) je travaille uniquement S/ HYERES Var Merci de me répondre
Référence(s) :
Assistante de Vie niveau 3
Réponse de ginetteaustruit
Le 14/01/2012 é 13h31
Oui mais à combien de l'Heure je propose 13€ Heure Cordialement
Référence(s) :
Assistante de Vie 3
Réponse de berrah.fatima
Le 08/07/2012 é 15h45
Bonjour se nest pas possible car la personne a besoin de tranquilliter et la garde de muit a besoin d espasse pour la lever plusieur fois dans la muit me pas derranger l autre personne qui dort le resper d autrui