670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix pour une garde de nuit le WE aupres de personne âgée

Question anonyme le 11/01/2011 à 00h45
Dernière réponse le 18/10/2017 à 07h50
[ ! ]
Devant m'impliquer dans des gardes de nuit à domicile ,10 soirs de suite,donc WE compris auprès d'une personne âgée devant se lever plusieurs fois par nuit combien puis-je demander par nuit semaine et nuit WE Merci de votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
prix pour une garde de nuit le WE aupres de personne âgée
 »
Réponse de domidane
Le 14/08/2011 é 11h38
[ ! ]
70 euros en semaine + 25 % en week end pour des gardes de 10 H sinon un forfait de 85 euros est correct, net bien sur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h18
[ ! ]
Je suis sur le secteur de "La Baule" en Loire Atlantique. Est ce quelqu'un pourrait me donner le tarif de nuit, pour garder les personnes âgées à leur domicile ? Merci à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 22h41
[ ! ]
Bonsoir,a tous moi je garde une personne malade je fais 10 nuit par mois elle me payer 85€ pat nuit totale et 850€ Pour les les 10 nuit j'ai demander une augmentation elle m'a dit qu'elle peux pas une amie a moi elle fais la nuit a 140€ je c pas quoi faire
Répondre
Réponse de tibolide
Le 11/07/2015 é 14h35
[ ! ]
Bonjour , les nuit en auxiliaire de nuit avec une entreprise sont payer à 35 euros la nuit mais déclarée donc j estime que vous êtes très bien payer bien a vous
Répondre
Réponse de tibolide
Le 11/07/2015 é 14h38
[ ! ]
Bonjour nuit agitée semaine c 9 heures75 la nuit normal c 4 heure75 payer en entreprise après vous pouvez négocier. heures semaine) après heures weekend c payer en nuit normal 5 heures 75 et nuit agitée c 11 heures 75 bien a vous
Répondre
Réponse de anicabel
Le 25/07/2016 é 17h14
[ ! ]
Moi par contre j'aimerai bien trouver ce ptit travail qq nuit par mois je suis seule et retraitee, en prime je peux m'occuper de son animal et faire un peu de ménage voir du jardin.
Répondre
Réponse de giselles
Le 25/03/2017 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir j'habite en bretagne....A la retraite je cherche un emploi de garde malade de nuit de 10H A 15 heures par semaine ...J'ai travaillé durant 25 ans en milieu hospitalier (connaissance des personnes agées , travail en ehpad durant 4 ans de nuit);divers services oncologie medecine interne ( de jour) pediatrie J'habite pres de brest si quelqu'un a quelque chose a me proposer j étudierais toutes propositions Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 07h50
[ ! ]
Normalement le tarif cest a peut pres 50 euro la nuit et 60 si lever 2 ou 3 fois si votre amie prend 140 euro est ce déclaré ou au black?? Parce que même comme sa cest trop chère. ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix pour une garde de nuit le WE aupres de personne âgée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.401