Prix pour une garde de nuit le WE aupres de personne âgée

Devant m'impliquer dans des gardes de nuit à domicile ,10 soirs de suite,donc WE compris auprès d'une personne âgée devant se lever plusieurs fois par nuit combien puis-je demander par nuit semaine et nuit WE Merci de votre réponse
8 réponses pour «
prix pour une garde de nuit le WE aupres de personne âgée
 »
Réponse de domidane
Le 14/08/2011 é 11h38
70 euros en semaine + 25 % en week end pour des gardes de 10 H sinon un forfait de 85 euros est correct, net bien sur !
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h18
Je suis sur le secteur de "La Baule" en Loire Atlantique. Est ce quelqu'un pourrait me donner le tarif de nuit, pour garder les personnes âgées à leur domicile ? Merci à vous.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 22h41
Bonsoir,a tous moi je garde une personne malade je fais 10 nuit par mois elle me payer 85€ pat nuit totale et 850€ Pour les les 10 nuit j'ai demander une augmentation elle m'a dit qu'elle peux pas une amie a moi elle fais la nuit a 140€ je c pas quoi faire
Réponse de tibolide
Le 11/07/2015 é 14h35
Bonjour , les nuit en auxiliaire de nuit avec une entreprise sont payer à 35 euros la nuit mais déclarée donc j estime que vous êtes très bien payer bien a vous
Réponse de tibolide
Le 11/07/2015 é 14h38
Bonjour nuit agitée semaine c 9 heures75 la nuit normal c 4 heure75 payer en entreprise après vous pouvez négocier. heures semaine) après heures weekend c payer en nuit normal 5 heures 75 et nuit agitée c 11 heures 75 bien a vous
Réponse de anicabel
Le 25/07/2016 é 17h14
Moi par contre j'aimerai bien trouver ce ptit travail qq nuit par mois je suis seule et retraitee, en prime je peux m'occuper de son animal et faire un peu de ménage voir du jardin.
Réponse de giselles
Le 25/03/2017 é 18h50
Bonsoir j'habite en bretagne....A la retraite je cherche un emploi de garde malade de nuit de 10H A 15 heures par semaine ...J'ai travaillé durant 25 ans en milieu hospitalier (connaissance des personnes agées , travail en ehpad durant 4 ans de nuit);divers services oncologie medecine interne ( de jour) pediatrie J'habite pres de brest si quelqu'un a quelque chose a me proposer j étudierais toutes propositions Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 07h50
Normalement le tarif cest a peut pres 50 euro la nuit et 60 si lever 2 ou 3 fois si votre amie prend 140 euro est ce déclaré ou au black?? Parce que même comme sa cest trop chère. ..