670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif nuit pour garde personne âgée

Question anonyme le 05/09/2008 à 10h23
Dernière réponse le 07/11/2017 à 00h25
[ ! ]
J'efectue des gardes de nuit exceptionnelles chez une personne âgée de 20h à 9h00. a quelle rémunération puis je prétendre?
Répondre
60 réponses pour « 
tarif nuit pour garde personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, cela dépend du travail, durant la nuit, si c'est une présence sans trop de soucis, ou le contraire, moi j'ai arreter cette activité en 2007 suite a 2 belles interventions de la colonne, j'aimais ce travail mais hélas très mal reconnu côté salaire !!!! si je devais le reprendre;mes tarifs ne seront pas les mêmes: bon courage a vous ; maryse
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 22h16
[ ! ]
Je recherche occasionnellement une personne pour garde de nuit pour personne âgée. Rarement de problèmes la nuit. Souhaiterait 20 euros par nuit
Référence(s) :
illes.william@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h06
[ ! ]
Bonjour je suis une dame courageuse je voudrais garder des personnes agèe les week-end ou la garde de nuit
Référence(s) :
huit euro l'heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h12
[ ! ]
Bonjour je suis une dame courageuse je voudrais garder des personnes agèe les week-end ou la garde de nuit 10 euro l' heure
Répondre
Réponse de oursenpeluche
Le 04/12/2010 é 02h26
[ ! ]
Tarif illégal, sur quel texte vous fixez-vous? Si je comprend que certaines personnes soient désemparés car il ne trouve personne pour garder leures proches la nuit et que les tarifs sont parfois onéreux, je tient a dire ceci. Le travail de nuit est un emploi réglementé par le code du travail et la convention collective. Pourquoi cerait-ce aux salariés de se sacrifiés en prenant un emploi aux dessous de leurs dîplome et compétences. Encore une fois, il s'agit d'un travail et quand on ne peut pas payer correctement une personne, et que l'on a pas les moyens, c'est a la personne qui a le lien de parenté de sacrifié son temps, sa vie de famille ou sa carrière si cela est nécéssaire, mais sûrement pas au salarié. C'est peut être dûr, mais c'est la vie. Je suis outré de voir que certaine personne qui cherche une garde de nuit propose des conditions de travail et un salaire qu'il n'accepterai pas pour eux même. Encore une fois, c'est pénible, mais ce n'est pas a un étranger d'assumer leurs problèmes pour un salaire de misère! Les conventions et le code du travail fixent un minimum en fonctions des conditions de travail et des diplômes. C'est un minimum non une obligation et tous salariés quelque soit le seteur a le droit de négocier son salaire. Les gens ne se rendent pas forçement compte que travailler la nuit, même avec une chambre et un lit a disposition, c'est avoir un rythme de vie décaler qui peut aussi avoir des conséquences sur la vie sociale et/ ou familiale du salarié. Personnellement, je travaille de nuit, je suis payé au smic horaire (2/3 présence responsable + 25 % code du travail), mais comme beaucoup dans ma profession je ne suis pas a l'aise pour dormir et dors la journée (en plus de mon quotidient a gérer ou je n'ai pas les moyens moi d'employé quelqu'un qui le fera a ma place. Je ne me plain pas, c'est raisonnable et cela me va, mais lorsqu'une association m'a proposé l'année dernière des nuits a 40 euros, je lui ai ri au nez... et j'ai trouvé toute seule en négoçiant mon salaire. Bref, employeurs je vous comprend, mais les salarié qui sont prêts a assumer ce que vous ne pouvez ou voulez pas faire on eux aussi le droits a la considération et cela commence par un salaire correct!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h05
[ ! ]
20 euros la nuit? c'est vraiment exagére. c'est à partir de 50 euros a plus.
Répondre
Réponse de sara670
Le 11/01/2011 é 13h54
[ ! ]
Voila mon n de telephone pour garde personnes agée 06 34 06 06 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, une mission sur la region parisienne serait elle pour vous envisageable?
Répondre
Réponse de loran_d
Le 08/03/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour , oui une mission sur region parisienne est possible..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 12h43
[ ! ]
Je suis intéressée pour garde personne âgée 4 jours par mois; je suis prés de Chevreuse dans les yvelines; êtes-vous motorisé ? quel est votre tarif ? merci -
Répondre
Réponse de corki3
Le 20/03/2011 é 08h32
[ ! ]
Je cherche a garder personne ageé le jour ou la nuit dans la region de nice et alentours voici mon numero de telephonne 06 25 36 56 53 merçi
Référence(s) :
je suis aide soignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, je réside en Vaunage dans le gard et je cherche a garder une personne agée chez elle, environ 3 ou 4 nuits par semaine, selon les besoins vous pouvez me contacter au 06.85.02.02.29 merci à bientot peut être
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir, je recherche a garde des personne agée la nuit ou le week end ou pour remplacemment me contacté au 06 64 7084 56 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour ! les prix sont de 60 a 80 euros !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h48
[ ! ]
Je suis outrée de voir proposer 20 euros la nuit !! a ce prix c'est de l'exploitation !
Répondre
Réponse de domidane
Le 14/08/2011 é 11h33
[ ! ]
Comme vous dites c'est de l'exploitation ! je suis stupéfaite de ce découpage du temps de travail la nuit, heures effectives, heures de présence responsable, les 2 me semblent indissociables, non ? c'est comme si à l'hopital on disait à l'infirmière qui n'a ni pansement ni soins à faire de telle heure à telle heure qu'elle serait payée à moitié ! que dire de la vendeuse qui attends le client ? Je voudrais bien tenir le crétin qui à pondu ce texte ! et j'ose meme dire aux familles que payer 40 ou 50 euros BRUT la nuit de 12 H à la personne qui fait le sale boulot à sa place c'est acheter au rabais 12 H de la vie d'une autre ! et que moi je travaille en free lance à 85 euros net pour 12 H et les week end à 250 euros net pour 48 H, sinon je vais au cinéma et profite de mes petits enfants en touchant les assedic ! N'ACCEPTEZ PLUS DE BOULOT SOUS PAYE ET NE BOSSEZ PAS POUR DES ENTREPRISES QUI ELLES FACTURENT 3 FOIS CE QU'ELLES VOUS PAYENT ! Les familles sont vraiment à coté de la plaque, avec le césu elles ont les memes réductions !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour pouvez-vous me dire dans quelle région vous vous trouvez? ... avez-vous une voiture ? et si vous êtes en région parisienne surtout le 78, pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone merci Sarah Lévy
Répondre
Réponse de domidane
Le 14/08/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonjour sarah, oui, je suis dans le 78 , voilà mon email : manugomilan@gmail.fr je n'ai pas de voiture, inutile en RP, les transports sont légion.....
Répondre
Réponse de domidane
Le 15/08/2011 é 09h57
[ ! ]
Pour tous ceux qui sont intéressés, je réponds aux demandes de gardes week ends et jours fériés compris aux conditions ci-dessus ! La qualification, le savoir faire, l'abnégation de toute vie sociale et familiale quand on fait ce métier parfois vécu comme un sacerdoce doit AU MOINS avoir une récompense, même si elle n'est que salariale ! tél : 0611858243
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h28
[ ! ]
Vous estimez que 40 euros sont insuffisants mais s'il s'agit du salaire net je trouve que c'est correct considérant que l'employeur paye des charges qui vous reviennent (Sécurié sociale, retraite, etc.). Si cet employeur paye 40x30 nuits =12OO euros, il lui faut quasimment doubler cette somme. Faîtes le calcul. En plus vous ne pouvez pas comparer un emploi familial avec un emploi en entreprise, dans un cas c'est à la portée de n'importe qui même sans diplôme, dans l'autre il faut une qualification. Et si vous n'avez pas de qualification dans une entreprise vous êtes payé au SMIC quelque soit la charge de travail (à en crever parfois).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif nuit pour garde personne âgée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.337