Besoin permis de la ville

A-t-on besoin d'un permis de la ville pour nettoyer de la brique sur sa résidence
1 réponse pour «
besoin permis de la ville
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 16h07
En cas de nettoyage de la façade, ce qui semble être votre cas il n'y a pas de nécessité d'obtenir une autorisation d'urbanisme.Cependant une autorisation de voirie est nécessaire dans le cas d'une occupation du domaine public (échafaudage, dépôt de matériaux etc.)