Besoin de changer mon permis etranger

Bonjour je suis de nationalité francaise et g besoin de savoir si quelqu'un peut m'aider a changer mon permis tunisien que j'ai eu il ya presque 1 ans. C'est un vrai permis que j'ai passer comme tout le monde avec certificat d'authenticité a l'appui, mais a la prefecture on me demande des papiers que je ne peut pas avoir pour pouvoir le changé
2 réponses pour «
besoin de changer mon permis etranger
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h03
Je voudrais changer mon permis j'ai un permis de 2010 le mois juillet;je voudrais changer,mais le probleme j'ai un titre de sejeur de 2008 ,donc est ce que il y a un possebellite' pour changer? parce que jétait fais un examen à 2006 mais pas apte ,et pas contenue pour la cause de grossese,puis aprés ca je contenue et j'ai prend un nouveau permis .donc est-ce-que il y a un solution pour nous?
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h24
Pour t'aider tu peut le changer mais il faut prouver 6 mois de résidence en tunisie, mais sans montré ton passeport, contrat de travaille, attestation d'hebergement. Mais pour l'attestation en tunisie au commisariat il vont te demander un passeport, donc il faut que tu te demerde pour qu'il ne te le demande pas... des conaissances ... moi je vais le faire, mais reste le probléme du passeport, lundi j'appel la prefecture et je me renseigne bien comme il faut, la derniére fois je me suis renseigner mais il ne demande pas de passeport .....mais l'immatricule, attestion d'hebergement ou contrat de travaille...