669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de changer mon permis etranger

Question anonyme le 06/11/2009 à 15h00
Dernière réponse le 27/11/2010 à 13h24
[ ! ]
Bonjour je suis de nationalité francaise et g besoin de savoir si quelqu'un peut m'aider a changer mon permis tunisien que j'ai eu il ya presque 1 ans. C'est un vrai permis que j'ai passer comme tout le monde avec certificat d'authenticité a l'appui, mais a la prefecture on me demande des papiers que je ne peut pas avoir pour pouvoir le changé
Répondre
2 réponses pour « 
besoin de changer mon permis etranger
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h03
[ ! ]
Je voudrais changer mon permis j'ai un permis de 2010 le mois juillet;je voudrais changer,mais le probleme j'ai un titre de sejeur de 2008 ,donc est ce que il y a un possebellite' pour changer? parce que jétait fais un examen à 2006 mais pas apte ,et pas contenue pour la cause de grossese,puis aprés ca je contenue et j'ai prend un nouveau permis .donc est-ce-que il y a un solution pour nous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h24
[ ! ]
Pour t'aider tu peut le changer mais il faut prouver 6 mois de résidence en tunisie, mais sans montré ton passeport, contrat de travaille, attestation d'hebergement. Mais pour l'attestation en tunisie au commisariat il vont te demander un passeport, donc il faut que tu te demerde pour qu'il ne te le demande pas... des conaissances ... moi je vais le faire, mais reste le probléme du passeport, lundi j'appel la prefecture et je me renseigne bien comme il faut, la derniére fois je me suis renseigner mais il ne demande pas de passeport .....mais l'immatricule, attestion d'hebergement ou contrat de travaille...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de changer mon permis etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.007