670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un pret de 7000euros pour projet profesio

Question anonyme le 02/02/2012 à 18h51
Dernière réponse le 16/08/2016 à 15h14
[ ! ]
Bonjour nous sommes un jeune couple, nous sommes cuisinier et serveuse. Nous cherchons a prendre notre affaire a nous car parents,travailler chacun dans un restaurant différent devenait invivable. Nous avons trouver aujourd’hui un restaurant s qui nous intéresse beaucoup. Le seul problème que nous rencontrons et le montant de la caution qui s’élèvent a 5000euros . N'ayant pas d'argent de coté et pas de CDI impossible de se faire prêter de l’argent par des banques. Nous sommes de gens sérieux. Nous vous écrivons donc pour voir avec vous si un prêt de 7000euros serais possible. Nous espérons tomber sur des personnes fiable et pouvoir concrétiser notre projet. En attente d'une réponse Nous n'enverrons aucuns argent aux gens demandant de payer des mandats cash etc
Répondre
5 réponses pour « 
Besoin d'un pret de 7000euros pour projet profesio
 »
Réponse de amano2000
Le 03/02/2012 é 18h30
[ ! ]
Contacté notre service sur amanodidi@yahoo.fr
Référence(s) :
France
Répondre
Réponse de hlebon
Le 06/02/2012 é 21h10
[ ! ]
Bonjour je suis Mr Samvel Mahong français de nationalité, opérateur économique. je suis actionnaire dans des institutions financières bancaires et dans des ONG PARISIENNES.Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaires , au taux de chomage qui ne cessent d'augmenter dans notre pays, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes banquiers ,j'ai décide d'octroyer des crédits à court,moyens et long terme à des personnes honnêtes pour satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs.Je suis disposé à vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 1.000.000€ et 10.000.000€ avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à une analyse complete, j'ai décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais ( tres brefs delais). 2- Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. 3- NB : je peux vous octroyez ce prêt d'argent dans tous les domaines c'est a dire _ Prêt personnel _ Rachat de crédit _ Prêt immobilier _ Prêt pour ficp et interdit bancaire _ Prêt hyphotéquaire _ Prêt pour projet _ Investissement Veuillez me contacter pour plus de renseignement Ligne directe: 06 48 51 79 17 ou pas Email: samvel_02@yahoo.fr Bien à vous Mr Samvel Mahong
Référence(s) :
voici un prèt ( financement ) peut etre tant attendu!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 13h30
[ ! ]
Bonsoir Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jean- Claude LOUBET .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jean-claude.loubet1@hotmail.com Cordialement Heni
Répondre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 07/08/2016 é 12h38
[ ! ]
REPONSE pour AMANO 2000 En premier voyez avec l' organisme appelé AIDE , qui eux vous aideront , avec un micro-crédit , montant inconnu pour une telle entreprise . D ' autre part adressez vous à PRET-D'UNION , eux auront la solution la plus adaptée à votre acquisition - Bonne chance ...!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 15h14
[ ! ]
Nous pouvons vous trouver l'argent que vous voulez sans aucun frais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un pret de 7000euros pour projet profesio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.982