Offres de prêt non signées

Bonjour, Nous avons fait il y a quelques mois auprès de notre banque un prêt personnel qui nous a été versé sans que nous ayons retourné les offres de prêt signées et acceptées. Nous voudrions savoir la valeur qu'à ce prêt ajourd'hui et si nous en sommes redevables ou si nous sommes redevables des intérêts. Ayant des problème avec notre agence bancaire nous ne leurs feront pas de cadeau. Merci de votre réponse.
5 réponses pour «
offres de prêt non signées
 »
Réponse de TI1000
Le 17/12/2009 é 15h50
Vous voulez réellement un conseil, sur la valeur d'un contrat, non signé, mais ayant entrainé des obligations, alors allez consulter un avocat, parce que vouloir s'attaquer à sa banque, pour vice de forme, il faut étre très bien renseigner , car si vous passez la ligne rouge, tout seul, sans conseil, vous allez avoir des problèmes, que je ne vous souhaite pas. Contestez la valeur d'une demande de prét sans signature, est possible, mais pas tout seul; il vous faut un avocat spécialisé dans le domaine civil, ou bancaire............................................................................
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 23h03
Pour votre reponse contacter conseildroitinternational@laposte.net demander JULES XAVIER
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 23h54
Je m'étonne que vous ayez reçu de l'argent , provenance bancaire sans y avoir mis au moins une signature !! Ne confondez vous pas avec une autorisation de découvert ? Si cela était sachez qu'un découvert à un laps de temps tres court et maximum de 3 mois pour être remboursé. Avant de vous attaquez à la Justice , verifier bien tout vos papiers .
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h34
Bonjour Madame/Monsieur Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant de l'Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame LILIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72 heure j’ai eu mon crédit Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Dites que c'est moi qui vous envoie. Cordialement.
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2013 é 15h20
Tabateur et faux preteur ne pas repondre car arnaque