Pret immobilier

Bonjour, nous sommes tous les deux en cdi avec des salaires de 3400 euros net par mois a nous deux, nous avons fait un plan de surendettement car monsieur etais artisan et malheureusement nous avons etait pris dans un engrenage a cause des charges il y a maintenant 4 ans aujourd'hui nous voudrions etre proprietaire et nous cherchons une solutions pour solder ce plan il nous faudrais 20 000euros car il nous reste 4 ans a payer mais nous sommes en location et avons 650E de loyer si nous rassemblons tous cela nous somme a plus de 1100E par mois y a t il une solution? Merci d'avance
8 réponses pour «
pret immobilier
 »
Réponse de renz
Le 28/04/2009 é 10h24
Bonjour, je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité concernant le prêt financier que vous recherchez. Si oui, veuillez me répondre à ampc1@netcourrier.com, je vous dirai par la suite les documents pour faire votre dossier. Cordialement
Réponse de commentdraguer
Le 21/05/2009 é 01h30
Je vous conseil de consulter ce site. J'ai beaucoup appris sur les différentes simulation de prêt immobilier.
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 22h24
Bonsoir Suite a votre problème ,je vous conseille de contacter Mr laurent Bernard car celui la ma beaucoup aidez a avoir mon prêt entre particulier a un taux de 2.5%. son mail est le suivant:laurentbernard72@ifrance.com
Référence(s) :
aide a avoir le prêt
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h32
Bonsoir Je crois avoir la solution à votre problème. Vous pouvez prendre contact avec moi par téléphone ou mail pour que je vous explique cela dans l'intégralité. jeannoeldubos@hotmail.fr Mr DUBOS
Réponse de walberic
Le 19/12/2009 é 16h25
Mr/Mem, Ce message s'adresse à tout ce qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt.En effet, je suis Monsieur WILSON ALBERIC et je viens d'ouvrir une maison de microfinance pour permettre à tout personne de bénéficier de prêt allant de 5000 euros à 500 000 euros sous une durée de 5 à 20 ans selon le montant demander avec un taux d'intérêt annuel très intéressant de 2.5 %.Pour tous ceux qui souhaite faire face aux problèmes financiers actuels,je vous laisse ci dessous mes contactes pour remplir les formalités d'obtention de pret au sein de ma microfinance . WILSON ALBERIC walberic@revenue.com Noter que notre mission essentielle est de venir en aide au système financier bancaire qui est en difficulté actuellement et non faire de grosses affaires inutiles alors faites des demandes serieuses et raisonnables.Nous sommes une structure dynamique et fiable qui resoud votre demande (la somme demandée ) en 24 heures. Nous sommes à votre disposition.
Réponse de micka09
Le 30/08/2011 é 21h44
Bonsoir je suit ficp je cherche a faire un rachat avec une tresorerie suplementaire de 2000euro pour me monter a mon compte pourriez vous m aider??
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h19
Pour ton soucis je te propose de te tourner vers PEMF a cette adresse web : http://pemf.webatu.com (évitez de vous confiez aux particuliers 98% arnaqueurs) cette structure est un courtier spécialisé dans la recherche de PRÊTS PERSONNELS et PROFESSIONNELS.(Siret : 52960948900016) fonctionnaires, travailleurs du privé,artisans, professions libérales, commerçants mais aussi créateurs d'entreprise à la recherche d'un prêt professionnel à partir de 5 000 €. via même des banque hors france pour les personnes fichés Ce prêt professionnel peut, par exemple, servir à financer de l'immobilier d'entreprise, des investissements, une reprise d'entreprise, un rachat de fonds de commerce ou de parts sociales, ...nous ne demandons pas de justificatifs d'utilisation Nous vous proposons de vous assister dans la recherche de votre financement bancaire, vous gagnerez ainsi du temps pour d'autres tâches et bénéficierez des meilleures conditions bancaires du marché.
Réponse de hlebon
Le 06/02/2012 é 21h15
Bonjour je suis Mr Samvel Mahong français de nationalité, opérateur économique. je suis actionnaire dans des institutions financières bancaires et dans des ONG PARISIENNES.Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaires , au taux de chomage qui ne cessent d'augmenter dans notre pays, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer ,en partenariat avec mes banquiers ,j'ai décide d'octroyer des crédits à court,moyens et long terme à des personnes honnêtes pour satisfaire leur besoins vitaux. Le taux d'intérêt des crédits est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs.Je suis disposé à vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 1.000.000€ et 10.000.000€ avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques. Suite à une analyse complete, j'ai décidé d'accorder des prêts pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. 1-Si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter afin de voir ensemble comment collaborer et permettre la réalisation de ce projet dans les meilleurs délais ( tres brefs delais). 2- Vous avez des crédits à rembourser, dans ce cas vous pouvez prendre un prêt qui pourra résoudre le plus rapidement vos problèmes soit avec votre banque ou aussi avec des sociétés. 3- NB : je peux vous octroyez ce prêt d'argent dans tous les domaines c'est a dire _ Prêt personnel _ Rachat de crédit _ Prêt immobilier _ Prêt pour ficp et interdit bancaire _ Prêt hyphotéquaire _ Prêt pour projet _ Investissement Veuillez me contacter pour plus de renseignement Ligne directe: 06 48 51 79 17 ou pas Email: samvel_02@yahoo.fr Bien à vous Mr Samvel Mahong
Référence(s) :
voici un prèt ( financement ) peut etre tant attendu!