670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT BESOIN DE DON POR NOUS AIDER DANS NOTRE SOCIETE

Question anonyme le 09/10/2011 à 14h21
Dernière réponse le 21/03/2015 à 20h20
[ ! ]
NOUS RECEVONS LE R S A ET NOUS SOMMES INTERDIT BANCAIRE NOUS AVONS OUVERT NOTRE SOCIETE DE SPECTACLE SANS UN SOUS AUJOURD'HUI NOUS DANS LE BESOIN NOUS AVONS BESOIN DE FONDS ACTUELLEMENT LES BANQUES REFUSE DE NOUS ACCORDER UN PRET POUR NOTRE SOCIETE NOUS AURIONS BESOIN DE 3000 EUROS POUR CONTINUER A TRAVAILLER LES DONS MEME MINIME SERONT LES BIENS VENUES VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER SUR MON MAIL OGUIEAUGUIEAU@AOL.FR
Répondre
4 réponses pour « 
URGENT BESOIN DE DON POR NOUS AIDER DANS NOTRE SOCIETE
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour , Mme Cotel le prêteur de prêt légitime et fiable Je donne des prêts à ceux qui sont dans le besoin de prêt. Je donne des prêts aux entreprises, prêts personnels,prêts aux aussociations, prêts étudiants, prêts automobiles et prêts à porter leurs fruits projets de loi. Si vous avez besoin d'un prêt que vous avez à faire est de vous faire remplir le formulaire de demande de prêt ci-dessous et me contacter directement immédiatement maintenant au: .............................................. je vous offre de pret allant de 2.000€ à 650.000€ Donc remplissez les informations et contacter moi par: Prénom ........................................... Nom de famille ..................................... Sexe ....................................... Âge .............................. État ................................................. .. Pays ........................................ Profession ............................................... Revenu mensuel ......................................... Montant nécessaire ....................................... But de l 'Emprunt ............................... Durée .......................................... Religion ............................................. Numéro de téléphone +.....................
Référence(s) :
Cotel le prêteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis gérante d'une Sté familiale où nous travaillons dur avec mon époux. Cette entreprise a été enregistrée avec 1500 euros de capital. Aujourd'hui, nous avons du travail mais pas de trésorerie ce qui nous met en difficultés financières. Pas de fond de roulement donc très compliqué. Avec un 1er bilan négatif (forcémment : difficultés pour les charges, difficultés pour le salaire etc.) je ne trouve aucune aide. J'aurais de besoin de 20 euros pour sortir la tête de l'eau. Merci pour votre aide. Personne non sérieuse, s'abstenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h13
[ ! ]
Bonjour à tous Je compatis à la peine de tous ceux là qui se font avoir étant dans le besoin. Je suis un homme d'affaire moi. Pas un prêteur,mais j'ai des propositions à vous faire qui peuvent vous être rentables. Ps: Uniquement personne sérieuse. Brouteur passe ton chemin. (pas assez se temps à perdre ) marcellin730@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 20h20
[ ! ]
Un conseil déposé le bilan avant de vous endettez d'avantage puisque vous ne pouvez faire face à vos créanciers,je suis passé par cette mauvaise aventure. Cordialement christian
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT BESOIN DE DON POR NOUS AIDER DANS NOTRE SOCIETE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.815