669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsor pour mariage été 2012

Question de floetdavid le 27/01/2011 à 10h51
Dernière réponse le 10/11/2011 à 20h01
[ ! ]
Bonjour nous sommes un jeune couple nous voudrions se marier été 2012 .Nous habitons le nord pas de calais .Nous aimerions trouver des personnes qui puisse nous aidez à concrétisez notre bonheur .Alors contactez nous si cela vous interesse je vous remercie d avance
Répondre
4 réponses pour « 
sponsor pour mariage été 2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 03/02/2011 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Stéphanie, et je suis Wedding Planners, et je vous proposes mes services pour vous aider dans l'organisation de votre mariage. vous pouvez me joindre au 01.30.36.56.45 (plutôt le soir a partir de 21h00) ou au 06.18.68.57.39 a bientôt j'espère Stéphanie
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 16/08/2011 é 01h12
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord félicitation! je serais ravis de couvrir cette évènememt, je suis photographe professionnelle et je pratique régulièrement du sponsoring. je propose deux tarif pour les mariages sponsor ( ils sont modulables): 250E -60 photos env -10 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend la mairie, la cérémonie religieuse, le parc (ou le vin d’honneur) 500E -100 photos env -20 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages (prestige) -1 Poster 30X40 -1 calendrier mural -10 photos 20X27 -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur Vous pouvez me contacter au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com lilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour , avez-vous trouver un photographe pour votre mariage ?? Je vous ma propose ma disponibilité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sponsor pour mariage été 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.149