Sponsor pour mariage été 2012

Question de floetdavid le 27/01/2011 à 10h51
Bonjour nous sommes un jeune couple nous voudrions se marier été 2012 .Nous habitons le nord pas de calais .Nous aimerions trouver des personnes qui puisse nous aidez à concrétisez notre bonheur .Alors contactez nous si cela vous interesse je vous remercie d avance
4 réponses pour «
sponsor pour mariage été 2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 03/02/2011 é 17h22
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h57
Bonjour, je m'appelle Stéphanie, et je suis Wedding Planners, et je vous proposes mes services pour vous aider dans l'organisation de votre mariage. vous pouvez me joindre au 01.30.36.56.45 (plutôt le soir a partir de 21h00) ou au 06.18.68.57.39 a bientôt j'espère Stéphanie
Réponse de liliamariage
Le 16/08/2011 é 01h12
Bonjour, tout d'abord félicitation! je serais ravis de couvrir cette évènememt, je suis photographe professionnelle et je pratique régulièrement du sponsoring. je propose deux tarif pour les mariages sponsor ( ils sont modulables): 250E -60 photos env -10 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend la mairie, la cérémonie religieuse, le parc (ou le vin d’honneur) 500E -100 photos env -20 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages (prestige) -1 Poster 30X40 -1 calendrier mural -10 photos 20X27 -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur Vous pouvez me contacter au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com lilia
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h01
Bonjour , avez-vous trouver un photographe pour votre mariage ?? Je vous ma propose ma disponibilité