Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche un partenaire serieux pour une aide financiere

Question de cedric76 le 02/02/2012 à 09h22
Nous sommes un couple qui a pour ambition d'acquerir un bar-tabac-brasserie, cependant il nous manque la modique somme de 8000.00 euros. nous avons signer un compromis et nous avons un accord de banque mais celle ci nous demande une augmentation de capitaux et nous avons plus rien on a tous donne. pouvez vous nous aider, affaire serieuse, car il nous reste que 8 jours pour resoudre se probleme. merci
3 réponses pour «
recherche un partenaire serieux pour une aide financiere
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h07
Je suis malienne et promotrice d'un lycée privé.Je cherche une aide financière pour la construction de quelques classes.
Référence(s) :
Mme Fatoumata Yaro malienne
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h04
Bonjour je suis une femme seule et très active mais pas de moyen financiers pour developer ma petite entreprise de mercerie j ai déjà une machine mais pas assez d articles et je voudrais qu on m aide meme s il faut un remboursement je ss partante merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h52
Il faut avoir un partenaire qui peut vous aider c est une bonne affaire bon vent