FICHER CHERCHE CREDIT

FICHER BANQUE DE FRANCE CHERCHE PRET DE 10000 EURO POUR LIQUIDE TOUS PROBLEMES ET PETITE TRESORERIE RENTREE DE 1900EURO ET A LA RECHERCHE D UN EMPLOIS
12 réponses pour «
FICHER CHERCHE CREDIT
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 12h57
Bonjour La structure BAFINANCE specialisée dans la gestion de fonds et de prets bancaires vous propose toutes sortes de services (occtroiement de pret,rachat de credit,financement de projet etc...)allant de 3000 a 300000€ pour de faible taux d'interet. Pour tout renseignement complementaire veuillez nous contacter infoline:bahfingarmand@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 00h41
Bonjour, Je viens de lire votre annonce sur "Les Petites Annonces Gratuites". et je tiens a vous dire que si votre demande est toujours d'actualité vous pouvez contacter ce preteur il est tres serieux et peut vous aider car j'ai reçu de sa part un pret de 15000e pour l'achat de ma maison et j'ai pus regler mes dettes aussi penzodaniel@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 05h32
Contact: sfp.credit@gmail.com
Réponse de europalive
Le 25/05/2011 é 12h42
Bonjour. je cherche un crédit pour acheter les mures de mon restaurant, un très bonne affaire, je besoin de 80.000€, je travaille, ma je donne le immeuble comme garantie .
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 02h04
Bonjour. Attention au arnaque venant de l'Afrique concernant les prêts d'argents . Les pays concerné (Bénin ,Cote d'ivoire,Burkina Faso ,Nigeria etc.......... ) car tout prêt venant d'Afrique est faux. Faite vos prêt en Europe sans problème à un taux très abordable dans tout les pays d'Europe et Amérique . Nous octroyons des prêts allant de 1000 € ,$ ,CHF à 3.900.000 € ,$ ,CHF à toute personnes de bonne moralité avec des délais de remboursement très abordables . Pour plus d'informations veuillez nous contacter par mail pour une satisfaction de transaction dans les 72 heures . Alors n'hésitez surtout pas à fait vos demandes . A Bientôt .
Référence(s) :
je suis suisse mais résidant en france
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 09h47
Bjr je vien de vouslire et moi je cherche un pret de 20 000€ pour aider ma femme a montr son magasin et solder 2 ou " choses voila donc si vous pouvez m aider merci d avance pour info je suis salariee en cdi dans une entreprise du batiment depuis 2 ans et je gagne 1700€ PAR MOIS
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 09h53
Bonjour j aurais besoin d un pret de 20 000€ si vous pouvez m aider pour info je suis salariee d une entreprise et gagne 1700€ PAR MOIS JE SUIS EN CDI DEPUIS 2ANS
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 14h28
Bonsoir Je viens de vous lire et je prends acte de votre demande de prêt adressée. je vous prie de bien vouloir me faire parvenir vos coordonnées personnelles telles que : Nom:………………………………………………………………… Prénom (s) :……………………………………………………… Adresse complète :……………………………………………… Numéro de téléphone : a- GSM………………………………………………………. b- Fixe………………………………………………………. c-Fax (s’il y a lieu)……………………………………… Pays d’origine :………………………………………….. Durée de consommation souhaitée :……………………… Montant du prêt...................................................... Possibilité de remboursement : Mensuelle ou trimestrielle nous faisons nos prêt à un taux d'intèret de 3% et sur une durée maximale de 20 ans. vous aurez les fonds sur votre compte bancaire 72 heures après l'établissement de votre dossier du prêt. Merci de vite me répondre pour la suite à donner à votre demande de Prêt. Dans l’attente de vous lire je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 00h47
Habitant dans le Doubs, je souhaite faire un prêt de 500 euros, je gagne 13000 euros par année Est-ce possible de m'aider svp ? Je vous laisse mes coordonnées téléphoniques isabelle.beller@laposte.net
Réponse de raynal
Le 19/06/2012 é 13h49
Femme serieusse recherche aux pers de particulier credit de 10000 SUR 60 MOIS URGENT.merci de l attentiont que vous accorder a ma demande. MES SALUTATION LES PLUS SINCER ET DISTINGUEES.
Réponse de shemar
Le 30/08/2014 é 13h06
Bonjour j aurais besoin d un prét de 5000 euros merci de bien vouloir prendre en compte ma demande en vous remerciant par avance
Réponse de dettedette
Le 07/03/2015 é 14h14
Bonjour J'ai besoin urgence une de 7500 euro