Besoin d'argent ficher Banque de France

Bonsoir je suis actuellement ficher banque de france je n'arrive pas a regler ma dette je suis maman d'une petite fille de 18 mois et me separe actuellement de mon conjoint. je suis en cdi j'ai donc un revenue fixe mais tout les organisme refuse de m'aider. j'ai besoin de 10000 euros pour pouvoir repartir sur de bonne base. Je n'ai méme pas 20 euro en poche car je dois payer facture etc.... Si quelqu'un connait une solution a mon probleme je vous prie de bien vouloir m'en faire part car je suis dans le desarois le plus total. MERCI D'AVANCE!
4 réponses pour «
Besoin d'argent ficher Banque de France
 »
Réponse de cath-gerard
Le 09/03/2011 é 16h04
Bonjour moi dasafari groupe jai verser 89et279pour avoir mon pret je ne lai pas eu encore donc madame cravec comment avez vous fais dite moi
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h56
Bonjour a vous tous, je viens mettre mon grain de sel car il est temp que tous cela arrete que les escrots sur le net il y en a beaucoup surtout quand il s'agit de pret entre particuliers. Remettons les pieds sur terre meme si je peux comprend qu'en etant dans le gouffre tous solutions sont envisagable. Mais sincerement je vous assure que les personnes qui vous disent qu'il peuvent vous aidez, vont juste vous enfonncer encore un peu plus.Il vous demande d'avancer les frais d'envoi ou je ne sais quoi!!!! Et je peux vous assurer que vous ne verai jamais le moindre euros sur votre compte de leurs part. Il se servent de vous de votre faiblesse, de votre naiveté, de votre gentillesse a bien vouloir les croire. Faut que cela s'arrete nous qui payons nos impots et nos facture avec notre calculette en ce demandant comment on va finir nos mois. On nous rate jamais et franchement, cela me gonfle quand je lis sur internet et que je vois que des personnes malhonnete se servent de la faiblésse des gens pour se faire de l'argents et que a eu il ne leur arrivent rien. Croyez moi si personnes de votre entourage peut vous donnez la main,se sera pas des inconnues qui vous aidera. Je sais que la realité n'ai pas souvent sympa a entendre mais ce sont toujours ceux qui galere et qui ce s'arrache dans leurs vie pour s'ensortir a qui on vient faire c... je souhaite a personne de tomber dans ce piege. Cordialement a vous tous
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 05h41
Je recherche un pret de 20 000 euros je suis en cdi merci de bien vouloir me repondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 12h37
Bonjour Madame Lacroix, J'ai cherché à vous joindre à votre adresse mail, et malheureusement le message n'y arrive pas. Pourrais-je connaitre votre adresse valide ? S'il vous plait. Bien à Vous...