Traduction chanson brésilienne de João Bosco & Vinícius

Question de viou86 le 25/08/2014 à 19h47
Bonjour, Je suis une grande fan de chanson brésilienne, plus particulièrement de João Bosco & Vinícius. J'adore "Tarde Demais" c'est une de leur plus belles chansons. J'aimerais en avoir une traduction précise, car jusqu'à maintenant, je n'en aie trouvé aucune. Et les sites de traduction en ligne ne son pas très fiable. Les paroles à traduire se touvent ci-dessous. Et merci d'avance ;) Tarde Demais (Refrão) Pois quando está sozinha liga toda hora Tá faltando carinho e de saudade chora Aceita de uma vez essa vontade louca de me amar Vê se para logo com esse jogo De ficar bricando com o meu coração Diz pra todo mundo que sou bobo Que pra você não passo de uma curtição Pra que mentir fingir que não me ama mais Você sabe que pra esquecer de mim é tarde demais (refrão 2x) Vê se para logo com esse jogo De ficar bricando com o meu coração Diz pra todo mundo que sou bobo Que pra você não passo de uma curtiçao Pra que mentir fingir que não me ama mais Você sabe que pra esquecer de mim é tarde demais (Refrão 5x)
2 réponses pour «
Traduction chanson brésilienne de João Bosco & Vinícius
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/08/2015 é 13h49
Bonjour, remarque préalable : au lieu de " bricando ", ne serait-ce pas plutôt " brincando " ? Cela dit, voici une tentative de traduction : « Car quand elle est seule, elle appelle à toute heure, C'est un manque d'affection et elle pleure d'ennui, Elle accepte une chose, cette volonté dingue de m'aimer. Vois si c'est pour bientôt ce jeu, De rester à jouer avec mon cœur, Dis à tout le monde que je suis sot, Que pour toi, ce n'est pas l'étape d'une passade, Pourquoi mentir, feindre que tu ne m'aimes plus ? Tu sais que pour m'oublier, il est trop tard ».
Réponse de viou86
Le 12/08/2015 é 21h35
Merci ;) Dans quelques mois je vais commencer à apprendre le portugais. J'espère pouvoir un jour traduire moi même toutes ces merveilleuses chansons que j'adore.