Besoin d'un courrier electronic

Question de NAHUM le 14/05/2012 à 17h35
J'habite à l'étranger et il me faut contacter de façon expédite la diréction de l'IRCANTEC d' Angers: le Directeur est M. Alain Beuzelin et Mme. Ginette MIGOUT, qui suit mon affaire, m'a envoyé une lettre concernant la non réception du montant de ma retraite complementaire du coté de l'établissement bancaire de mon lieu de résidence: je voudrais savoir si sont les coordonnées qui ne sont pas les bonnes, ou si c'est la banque qui n'opère pas bien. Cést urgent. Merci, Nahum.
1 réponse pour «
besoin d'un courrier electronic
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 13h43
Bonjour; J'habite Montréal et Cela fait plus d'un an que je me bagarre avec services Ircantec pour les virements. Réponse voyez avec votre banque; Ils jouent au chat et a la souris avec les retraités. Dommage que je ne suis pas le service gestionnaire!.....................TRES MAUVAIS SERVICE