670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Ma banque veut cloturer mes comptes

Question de philou-du-13 le 02/06/2013 à 18h27
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Récemment j'ai eu une altercation avec la directrice de mon établissement bancaire,cette dernière a fait remonté l'information jusqu'au siège social,et pas plus tard que vendredi j'ai reçu une lettre avec accusé de réception,en m'informant que à compté de telle date il fallait que je trouve un autre établissement bancaire et qu'ils clôturaient mes comptes.Je voudrais savoir si il y a moyen de contesté,car je touche une AAH,et que mon taux d'incapacité est de 80%,donc je voudrais savoir si il existe un code pénal ou civil faisant ressortir ça dans la lettre que je vais leur envoyé pour contesté.Ils sont bien conscient;puisqu'il me dise dans la lettre qui m'ont envoyé qui peuvent comprendre mon mécontentement et mon énervement par rapport a l'altercation mais qui peuvent pas toléré les propos injurieux que je leur ai dis.Mon autre question est de savoir si je n'ai pas trouvé une autre banque comment ça se passe si je détiens toujours mes comptes chez eux,que peuvent-ils me faire si je bouge pas et que je trouve pas une autre banque.Merci de répondre a ma question. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma banque veut cloturer mes comptes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.218