670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un don

Question de TEBSON2012 le 29/01/2012 à 16h39
Dernière réponse le 19/10/2013 à 01h19
[ ! ]
Salut....A court de financements pour monter un petit commerce, je sollicite un don d'argent de 2 000 (deux mille) euros via virement bancaire. je vous communiquerai à cet effet mes coordonnées RIB via e-mail. Soyez assuré de ma reconnaissance Adresse : andre.tebou@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
Besoin d'un don
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjours j'ai tellement honte de faire sa ! Voilà mon ami et moi même avons été victime du licenciement économique , je touche donc le chômage mais mon ami non il n'y a pas le droit nous avons donc 650€ pour nous deux on a un loyer de 660€ ayant pas de travail tous les deux nous trouvons pas de logement on nous refuse tous les dossiers nous somme donc endetté a hauteur de 20000€ ! Nous n'avons plus d'eau chaude ni de chauffage , il fait actuellement -15°c dehors environ 13-15°c a la maison ! Je n'en peu plus nous sommes expulser de la maison au moi de juin . Si nous trouvons pas de logement nous serons a la rue . si vous plaît aidez nous ! mon e-mail popotom0926@hotmail.fr
Répondre
Réponse de absolut
Le 05/04/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour. Je besoin de don ou de pret d'argent. Je veut ouvrire business de transport de marchandises pour etudier ma fille et payer les devoirs et c'est pourqoui il me faut l'auto pick up. Si vous pouver m'aider, s'il vous plait, parc que je n'ai pas de tel argent en ce jour. Si vous pouvez m'aider, ecrivez - moi s'il vous plat, je repond plus en detailles . J'aide beaucoup au gens, mais ainsi sont les obstacles, que je ne peut en ce moment acheter moi-meme. aidez-moi, s'il vous plait.
Répondre
Réponse de maural
Le 19/05/2012 é 23h36
[ ! ]
Salut je viens de découvrir votre annonce avez vous besoins de combien je suis particulier qui offre de prêt a toute personne capable de rembourser avec un faible taux de 3 pour cent. davymaural@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 01h19
[ ! ]
Je suis en haiti. Je.suis en chomage maimtenant j"ai pas D"argent pour payer mon. Loyer j"ai besoin une aide financier j"e n"ai personne pour m"aider Et aussi besoin d"argent pour ouvrir un business
Référence(s) :
A travers l"internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un don
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour Je suis a la recherche d'un don ou a un euros symbique Donc si vous souhaiter faire u
  • 1
    réponse
    Bjr, je recherche un homme riche qui pourrait me faire un don de 15 000 euros, pour que je puisse re
  • 89
    réponses
    BONJOUR, Je suis dans une situation très difficile dette de loyer et autres dettes je vais bientô
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis handicap, J ai besoin d un don d argent pour mon projet Faire un don https:
  • 77
    réponses
    Bonjour, je suis navrée de devoir demander des dons d'argent mais j'aurai besoin d'argent pour pouvo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon frère a eu un accident de voiture il y a un an ses deux jambes ont été cassés et il
  • 11
    réponses
    J'ai acheté une maison 250 000,00 Euros, j'ai déjà fait 30 000,00 Euros de travaux, il me faut encor
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement au chômage, mais je recherche un emploi je touche pas beaucoup de ch
  • 4
    réponses
    Bonjour, Faites-moi un don. Si quelqu'un veut bien me lire... Je dois sauver ma maison suite à fai
  • 4
    réponses
    Bonjour, je cherche des dons d'argent et nous sommes AHH. Est-ce-que c'est vrai que on continue à to
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046