Besoin d'un don

Question de TEBSON2012 le 29/01/2012 à 16h39
Salut....A court de financements pour monter un petit commerce, je sollicite un don d'argent de 2 000 (deux mille) euros via virement bancaire. je vous communiquerai à cet effet mes coordonnées RIB via e-mail. Soyez assuré de ma reconnaissance Adresse : andre.tebou@yahoo.fr
4 réponses pour «
Besoin d'un don
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h19
Bonjours j'ai tellement honte de faire sa ! Voilà mon ami et moi même avons été victime du licenciement économique , je touche donc le chômage mais mon ami non il n'y a pas le droit nous avons donc 650€ pour nous deux on a un loyer de 660€ ayant pas de travail tous les deux nous trouvons pas de logement on nous refuse tous les dossiers nous somme donc endetté a hauteur de 20000€ ! Nous n'avons plus d'eau chaude ni de chauffage , il fait actuellement -15°c dehors environ 13-15°c a la maison ! Je n'en peu plus nous sommes expulser de la maison au moi de juin . Si nous trouvons pas de logement nous serons a la rue . si vous plaît aidez nous ! mon e-mail popotom0926@hotmail.fr
Réponse de absolut
Le 05/04/2012 é 20h38
Bonjour. Je besoin de don ou de pret d'argent. Je veut ouvrire business de transport de marchandises pour etudier ma fille et payer les devoirs et c'est pourqoui il me faut l'auto pick up. Si vous pouver m'aider, s'il vous plait, parc que je n'ai pas de tel argent en ce jour. Si vous pouvez m'aider, ecrivez - moi s'il vous plat, je repond plus en detailles . J'aide beaucoup au gens, mais ainsi sont les obstacles, que je ne peut en ce moment acheter moi-meme. aidez-moi, s'il vous plait.
Réponse de maural
Le 19/05/2012 é 23h36
Salut je viens de découvrir votre annonce avez vous besoins de combien je suis particulier qui offre de prêt a toute personne capable de rembourser avec un faible taux de 3 pour cent. davymaural@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 01h19
Je suis en haiti. Je.suis en chomage maimtenant j"ai pas D"argent pour payer mon. Loyer j"ai besoin une aide financier j"e n"ai personne pour m"aider Et aussi besoin d"argent pour ouvrir un business
Référence(s) :
A travers l"internet