670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voulez-vous m'aider

Question anonyme le 23/03/2012 à 13h12
Dernière réponse le 20/08/2019 à 10h49
[ ! ]
J'ai acheté une maison 250 000,00 Euros, j'ai déjà fait 30 000,00 Euros de travaux, il me faut encore 8 ou 10 000,00 Euros, et je n'ai plus d'argent. Qui peut me faire don de cette somme. Je peux rembourser si cela est nécessaire.
Répondre
11 réponses pour « 
voulez-vous m'aider
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour Monsieur je suis Monsieur Matthieu Goul ,j'aimerai bien vous venir en l'aide pour que vous pussiez terminé votre maison ,mais avant tous j'aimerai avoir plus de detail. je vous laisse mon mail : matthieugoul@hotmail.fr Bon week end
Référence(s) :
France
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 14h01
[ ! ]
Bonjour, Je vous remerci pour votre réponse. Vous pouvez me joindre au tél 01 55 71 43 87 ou 01 75 30 87 15 ou 06 27 05 58 19. Je pourrai vous donner plus de précision sur le reste des travaux à réaliser dans ma maison. Je m'appelle Alain BOYER Mail : Alain.Boyer2@sanofi.com
Référence(s) :
06 27 05 58 19 ou 01 55 71 43 87
Répondre
Réponse de firo
Le 04/04/2012 é 16h28
[ ! ]
Je ne sais pas quel est votre problème par rapport à votre besoin de trésorerie mais ce matthieu goul qui vous a répondu a déjà été mis en message d'arnaque par le webmaster du site ... vous demandez un don et je crois que vous êtes un peu naif ....mais des gens sans scrupules tenteront certainement de vous arnaquer en vous proposant de vous aider mais il y aura des frais à payer en mandat cash ou western union ... ne répondez pas à ces escrocs parce que non seulement vous n'aurez rien, mais vous aurez en plus perdu les frais qu'ils vous réclameront .... bonne chance à vous ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 14h31
[ ! ]
Mais moi je vais vous offrir cette somme tout de suite / Et moi je veux m' acheter un château mais je n'ai pas un radis :-) quelqu'un va bien me l'offrir, non ? Non ! On est dans quel monde ?
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 05h03
[ ! ]
Bonjour je suis mr goul matthieu et on ma pirater mon msn je ne sais a qui vous parler mais pas a moi desoler bon courage
Répondre
Réponse de Kubus
Le 25/09/2015 é 23h15
[ ! ]
Salut Et il faut être vraiment crédule pour penser que quelqu'un va donner de l'argent pour finir des travaux d'une maison de 250 000 € !!!! @ +
Répondre
Réponse de Kubus
Le 30/11/2015 é 23h06
[ ! ]
Salut Les banques sont faites pour ça !! Jef
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 21h58
[ ! ]
Avant de demander à ces généreux prêteurs de vous aider, faites bien attention à toutes les adresses en gmail, qui sont le signe des escrocs qui ont des adresses net intraçables....celle-ci en étant manifestement une ....
Répondre
Réponse de firo
Le 03/08/2019 é 09h43
[ ! ]
L'escroc qui met en garde les gens avant de leur proposer de les escroquer.... Adresse en Gmail intracable.. Ne répondez jamais à ce genre de proposition.. ça commencera par des frais pour ouvrir un compte, avec une excuse bidon pour que ce soit en western Union
Répondre
Réponse de Kubus
Le 19/08/2019 é 20h29
[ ! ]
Finalement on se demande à quoi servent les banques ?...
Répondre
Réponse de firo
Le 20/08/2019 é 10h49
[ ! ]
A éviter que les gens se fassent arnaquer par les pseudo prêteurs, avec des adresses Gmail intracables, qui prêteraient de l'argent sans demander de garanties de revenus, mais qui demandent toujours de payer des frais d'ouverture de dossier en western Union, ou en bitcoins .... Ne jamais donner suite si vous ne voulez pas perdre d'argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voulez-vous m'aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.415