670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Maladie, donation

Question de koralie87 le 12/09/2018 à 13h01
[ ! ]
Bonjour, ceci est un don sérieux, et je vous prie de me contacter même si vous ne croyez pas que pour un second.I juste faire une don de toute personne intéressée par le montant de: cent quatre et vingt-cinq mille euros, je propose ce don est le résultat maladie qui m'a coûté ma vie, je prie toute personne honnête sincère, avide, moi d'ajouter à ses amis liste afin que je vous donne les détails en ce qui concerne mon don que je fais librement Email: cotentinlorent@yahoo.fr Dieu te bénisse Je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maladie, donation
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour Chers amis. Je m'appelle Mr Victor. Je recherche actuellement 50 000 EUROS, afin de financer
  • 3
    réponses
    Je suis Mr Gerrado LASAGE et au nom de DIEU, créateur du ciel et de la Terre , je fait don d'un mont
  • 1
    réponse
    Je suis une femme en détresse, je cherche un don ou un prêt de 1000 euros en toute urgence, c'est un
  • 1
    réponse
    Je fais don de ma voiture sans permis BLANCHE a toute personne capable d'en prendre soient si vous ê
  • 1
    réponse
    En raison de ma santé très dégradante je donne ma maison à toute personne désireuse, si intéressé je
  • 4
    réponses
    En raison de ma santé très dégradante je donne ma maison à toute personne désireuse, si intéressé je
  • 1
    réponse
    Bonjour Dans le cadre de notre action de lutte contre Covid 19 Nous faisons un don de solidarité d
  • 1
    réponse
    Bonjour Dans le cadre de notre action de lutte contre Covid 19 Nous faisons un don de solidarité d
  • 1
    réponse
    Recherche personne riche pour don ou même prêt. Famille responsable et ambitieuse merci de contacter
  • 10
    réponses
    Recherche un don d une maison, j ai 2 enfants une fille de 15 ans qui a des souci de sante elle ce f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.483