Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

DEMANDE DE DON D ARGENT

Question de ROSE 123 le 08/09/2011 à 21h41
BONJOUR, Je suis dans une situation très difficile dette de loyer et autres dettes je vais bientôt me retrouver à la rue . J ai actuellement 460 euros de revenus, et en soins pour deux mois, j espere etre en meilleurs santé bientot pour retrouver un emploi et assumer mes charges et regler mes dettes. Si une personne peut m aider je la remercie d avance. voici mes coordonneEs bancaire ETABLISSEMENT 20041 GUICHET 00001 N° DE COMPTE 5929116X020 CLE RIB 10 CENTRE FINANCIER DE PARIS
89 réponses pour «
DEMANDE DE DON D ARGENT
 »
Réponse de jolye-coeur
Le 05/10/2011 é 17h03
Salut je suis a peu près dans la meme situation que toi! jvoudrais juste savoir une chose est ce que ton idée a marché? y a t il des gens qui t'on fait un don? merci de me repondre myriam
Réponse de nesm
Le 04/11/2011 é 20h07
Bonjour à toutes les bonnes volontés, jeune médecin africain formé en France (sans perspective d'activité chez moi sauf cette initiative avec des preuves à l'appui) voulant retourné au pays pour créer mon activité. C'est dans cette perspective et n'ayant aucune autre issue( le système de crédit étant presque inexistant chez moi en tous cas pas accessible à ceux qui en ont le plus besoin)que je viens à vous pour me venir en aide afin que je vienne en aide à ma famille, ma communauté, mon pays et partant toute l'Afrique. Je compte sur votre générosité. contact: ne.mmali@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 11h02
Bonjour, Je recherche une personne me permettant de faire face à mes dettes, Je souhaiterais un prêt, que je m'engage à rembourser. Acte notarié si besoin. Merci de me faire savoir si vous êtes interresser. Merci à tous
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 12h56
Je suis dans la meme galere que vous il vons me couper edf et leau non marie et invalide pas payer dure pour les fete qui aprocche
Réponse de sylvitalize
Le 04/12/2011 é 17h23
Bonjour, en galère financière catastrophique je fais appel à vous pour me faire des dons financiers sur mon compte paypal. Merci d'avance casqdor@hotmail.fr
Réponse de robertin
Le 15/02/2012 é 13h38
BONJOURS A TOUS LES PARTENAIRES FINANCIERE JE SUIS MONSIEUR DE RAHAJAHARISON ROBERTIN DE 30 ANS HOMME DE VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST DE MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr et me contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41 JE VOUS DEMANDE M'AIDER DE DONNER DONS D'ARGENTS INTERNATIONALE MAINTENANT POUR ENVOYER VERS CHEZ MOI ROBERTIN DE MADAGASCAR JE VOUS DEMANDE D'ARGENTS 5000 $ dollars MAINTENANT DANS LE CAS PAUVRETER FINANCIERE CHEZ MOI DE MON PAYS MALGACHE. JE VOUS REMERCIE D'ABORD DE VOTRE BONNE VOLONTE MAINTENANT AUSSI ET VOTRE ME REPPONDRE RAHAJAHARISON ROBERTIN VILLE TULEAR I REGION SUD OUEST MON PAYS MADAGASCAR. MON MAIL INTERNET : haja-robertin@hotmail.fr contact téléphone mobile: 261 33 13 912 41
Référence(s) :
demande don d'argent internationale
Réponse de dede 59
Le 16/02/2012 é 20h29
Ce groupe est crée afin d aider une famille qui a cause de gens malhonnete risque de tout perdre mémé sa maison il y a deux petites filles vous trouverez au debut du groupe un petit bout de l histoire merci a tous et elle risque de perdre son travail voici le compte paypal delphineetlespuces@aol.com Après la liquidation judiciaire de son commerce, elle craint de tout perdre car il a des gens qui on encore du coeur www.lavoixdunord.fr
Réponse de dede 59
Le 16/02/2012 é 20h35
Moi j ai aide cette famille qui en a besoin mémé 10 euro je l ai fait sur paypal delphineetlespuces@aol.com car je connais cette famille elle a toujours travaille et n a pas eu de chance et en plus elle garde des petits enfants
Réponse de losteo
Le 19/02/2012 é 14h33
Bonjour, je me permet de poster sur ce site mon probleme, en effet, je suis en fin d'étude d'ostéopathie, j'ai réussi avec de nombreux petits boulots à payer mes études et mon quotidien mais me voila à la fin (d'ici 8 mois) et il me reste encore à payer l'école. je travaile plus de 15h par semaine dans un commerce et je suis aussi auto-entrepreneur afin de pouvoir vivre et payer ma formation à temps plein. mes parents ne peuvent pas m'aider. c'est pour cela que me tourne vers vous, je suis quelqu'un de bosseur (dès l'age de 16 ans ) et ai toujours réussi à faire face...! et n'ayant droit à aucune aide. je propose donc des services (petit bricolage, rangement, deplacement, conception de site internet... et autres!) contre une petit rémunération pouvant m'aider à payer le reste. une fois diplômé, vous aurez droits à votre séance gratuite bien entendu.
Réponse de ghislain88
Le 19/04/2012 é 10h34
Bonjour ,voila je suis vraiment dans un cercle vissieus,je ne touche pas de chomage que 94€ de rsa ,ma conjointe meme pas 1000€ un enfant a charge . je ne peut trouver d'emploi sans mon permis de conduire ,pole emploi veut bien me financer et encore pas sur il me dise trouvée un emploi et on vous le finance chose qui met impossible car il y en a pas ici je dois faire au moin 30 klm pour en avoir donc vraiment impossible .donc je recherche des personnes pouvant m'aider a me faire des dons pour me fiancer se permis .je déprime je suis vraiment bloquer passe mes journée sur le cannaper a regarder l'ordi pour trouver une solution en 20.j'aimerais que l'on maide svp que je puisse avoir une a peut près normale pour ma famille ,et ne plus avoir les dettes qui se cumules SVP .je vous donne mon paypal ghislaingerard@live.fr merci a tous qui pourron m'aider
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 13h19
Bonjour tout le monde.Je vous demande de une aide financière,je suis mère célibataire et au chomage,encore chez mes parents...Je cherche aussi un pc portable ou de bureau avec internet pour mieux chercher du travail et un téléphone mobile.Je suis de Madagascar.Merci de bien vouloir me tendre la main.Je vous donne un numero vu que je peut pas consulter mon e-mail chaque jour:+261344313348.Merci
Réponse de planteyne
Le 23/04/2012 é 11h16
Bonjour je viens de lire votre message sur le site et je tiens à vous dire que je fais des dons rien qu'à ceux qui sont réellement dans le besoin car je sais ce que c'est que faire un don surtout quand le cas est vraiment dramatique. Si oui merci de me laisser un message à cette adresse: planteyne@gmail.com Pas sérieux s'abstenir
Réponse de kimble
Le 23/04/2012 é 18h36
Bonjour a tous,je suis daisy et il faut que je fasse queques chose pour ma mère(je l'ai deja aider du mieux que j'ai pu mais cela ne suffit pas)je sais que d'autres pers sont surement dans des situations plus douloureuses!! mais la c'est la santè de ma maman et je ne peux pas rester sans rien faire! mon papa etè joueur et a presque mis en faillite le commerce(seule chose qui possede pr vivre) separè de mon pere ma mere lutte comme une folle(tres travailleuse tres determinèe)pour continuer a rester ouvert et a payer les dettes,c'est un bar restaurant qui marche mais les dettes sont vraiment importantes et de voir ma mere lutter comme ca et se fatiguè(ouverture et fermeture)elle ne peut pas embaucher manque de tresorerie,j'ai trop peur de la perdre et quelle tombe malade donc j'ai pensè a une solution qui j'espere marchera parce que j'en ai pas d'autres!! des dons bien sur mais je ne crois pas que les gens vont donner com-ca a des personnes qui n'ont jamais vu!! quoi qu il y a des gens aiser qui ont du coeur!! (au faite ma maman n'est pas au courant de ce message elle me tuerait) voila ce que j'ai pensè,c'est un pt resto sympa ou on y mange bien est pas cher,vs m'envoyer un cheque du montant que vs voulez et moi je vs envoi un nombres de repas pour venir manger quand vs voulez et quand vous passer dans le coin,bien sur vs serez gagnant car vs aurez des privileges par rapports a votre cheque(apero+vin+cafè offerts) vous faite un don mais en contreparti vs pouvez venir manger,sympa non?? et cela permettrer a ma maman de recevoir une tresorerie pour s'en sortir et souffler un peu,le lieu se trouve a proximitè de bourges(plein de choses a decouvrir) voila j'attends vos dons(gagnant) merci de votre generositèe.. bisous a vs bne jnèe envoyèe a mlle" daisy hartnagel" bar restaurant les distraits route de la charitè 18390 saint germain du puy (aider ns et vs serez bien acceuillit lors de votre visite ns sommes aussi des gens de coeur)
Réponse de kimble
Le 23/04/2012 é 19h10
Rebonjour,je suis daisy(kimble) pour finir mon annonce(au dessus) ma maman ne peut pas vendre(bilans mauvais a cause de mon pere)elle ne peut jamais prendre de vacances etc... et pourtant il lui en faudrait!! elle ne merite pas ca !!elle n'a rien fait la pauvre elle est tres serieuse et beaucoup de coeur!! elle n'a pas d'argent elle nourri beaucoup de chat du quartier et quand on va en ville elle donne tjrs une piece aux sdf !!c'est un amour il faut quelle s'en sorte ! desolè de vs ennuyer mais il faut que je l'aide(mon pere avait deja emprenter a famille,amis etc..).donc on a plus pers et ma mere ve rien demander mais elle n'y arrivera pas sans votre aide(reliser bien mon offre au dessus elle est valable) escusez-moi encore... cordialement
Réponse de ghislain88
Le 24/04/2012 é 01h27
Attention arnaque cette personne demande des frais de gestion de dossier contre une somme qui pourrai vous donner .ne le faite pas vous ne ferier que lu en donner alors qu 'on et la pour avoir des dons et non pas en donner faite attention voici sont mail cordialement planteyne@gmail.com
Réponse de planteyne
Le 24/04/2012 é 11h23
Bonjour Mr ghislain88 je vois que vous vous êtes décidé à salir ma réputation par ici.Comme vous n'avez pas pu faire de façon conforme ce qu'on s'est dit c'est pourquoi vous le faites.Mais la question que je me pose à votre égard est de savoir si vous n’êtes pas un des arnaqueurs du net derrière lequel vous vous cachez? Mais dites vous que j'ai fini avec vous arnaqueur car vaut frères m'ont pris une somme importante et allez leur fait la queue. merci de vous taire et de laisser les personnes qui sont ici tranquille
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 02h02
Bonjour jeune maman de 22ans célibataire je vien sur ce forum car je suis ds une situation catastrophique mon enfant n à que 6mois j ai perdu mon emploi et la perte de mon appartement me pend au nez je suis désespéré je fait appel à vous pour n importe quel don même 5euro qui me permettrai d acheter de la nouriture pour moi et mon fils les resto du cur son fermer pour l été et rouvre que au mois d octobre aidez moi svp pour me contacter voilà mon adresse mail misstichat@hotmail.fr merci de votre générosité
Réponse de ghislain88
Le 18/06/2012 é 09h42
Je suis serieux !!!!contrairement a vous je trouve ca juste bizard que lon donne de largent de t'elle sommes.j'ai besoin d'aide simplement je suis pas la pour arnaquer les gents .sinon il y a d'autre façons de si prendre .je suis francais et non africain je suis blanc contrairement a se que vous pouver pensée .j'ai besoin d'aide tout simplement affin de me remettre dans la vie active au plus vite .cordialement mr gerard
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h48
Bonjour à tous et à toute.Voila j'habite depuis quelques moi chez mon ex mon ex petit copain qui me frappe et me menace avec qui j'ai fait une petite fille qui a maintenant 4 ans.Je ne trouve pas tappartement car je nais qu'un salaire et je viens de faire un prêt auto mais le malheur s'abat sur moi car je nais pas eu le temps d'assurer ma voiture et j'ai eu un accident frontal avec une autre voiture...et bien sur je suis en tort...si quelqu'un peut maide je lui serais très reconnaissant je suis au bord du rouleau je ne sais plus quoi faire...aidez moi si vous le pouvez je vous en supplie...meri d'avance je vous laisse mon adresse mail... jess91danse@orange.fr merci encore
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 00h10
Bonsoirs !voila j aurais aimez gagner de l argents pour tous vous aidez mais ce n 'est pas le cas dsl...moi aussi je voit plus le bout je craque je suis le seul à travaillez ds mon couple et ma fille depuis 4 ans j aimerais partir ,la quittez,elle me donne plus d amour juste le droit de payer facture ,essence,course ....je demande pas des millions juste de quoi me sortir la tête de l eau .merci de rep