Bonjour !
J'ai un ami Algérien qui doit venir chez moi pour les fêtes de fin d'année , je dois faire faire un certificat d'hébergement en mairie a qui dois je remettre ce certificat ! es ce qu'il est payant et combien ?
merci pour votre diligence!
Cordialement
Bonsoir
biensur l attestaion d ebergement est payante c est un timbre fiscaut quil faut acheter a 45 euros mais de toute facon tu va la mairir de ta vile et il te donne un formulaire a remplire et joindre des documents
depeche toi car ensuite tu dois lui envoyer car la bas il veule pas de fax comme chez nous juste l originaux
je te conseil de prende une enveloppe special algerie ala poste sa coute 55 euros mais il recoi en 4 jours maxi et en main propre car il dois signer !!!!
bonne chance car c est dure pour avoir le visa meme avec l attestation
Merci d'avoir répondu rapidement
Une enveloppe a 55 euros pourquoi c'est si cher ?? plus cher que le timbre fiscal ! c'est pas 5, euros 50 plutôt ?? j'attends ta réponse merci
Salut
aaa non je voudrais 5e50 mais je t assure c est 55 euros!!!
demande a la poste si tu me crois pas !!!
c est si cher car sa arrive tres vite mais bon quand c est urgent on a pas le choix on paie !!!
si tu ve d autre renseignement je te file mon msn
zitoune80@live.fr
il est de quel ville ton mai car je part bientot moi en algerie au pire je peus lui donner sa depend de ou il est
a plus
Tu pars quand en Algérie ?? sinon oui ça peut être un bon plan pourquoi pas tout dépend ou tu habites car je suis en région parisienne Montereau Fault Yonne dis moi ok merci Zitoune mon ami s'appelle Kamal
Cordialement
Maddy
Il est de Bejaia en Kabylie !il voudrait venir pour les fêtes de fin d'année il resterait un mois , je te donne mon e-mail maddy1006@live Fr ; en tous les cas c'est super sympa de m'aider !
Cordialement
Maddy
Bonjour
j'ai obtenu une preinscription a marseille mais j'arrive pas à trouver une attestation de logement.je voudrai savoir si je peu déposer au consulat une attestation de logement venant de paris.
merci d'avance