Adresse carte grise et certificat de session

Bonjour je viens d'acheter un vehicule à nice (je suis à clermont ferrand) et arrivé a la maison je me suis aperçu qu'il n'y avait pas la même adresse sur la carte grise et le certificat de session. je précise que l'ancien proprio avait déménagé et qu'il ne c'est plus servit de la dite voiture depuis 4ans (date a laquelle il a déménagé. et de plus il a oublier de signer la carte grise mais a bien ecrit "vendue le" (ancienne CG) ma question est faut-il que je lui refasse faire un certificat de session ou et-ce que ça va passer en pref en imitant sa signature sur la CG? est-ce que je peux refaire moi même un certificat de session avec l'adresse de la CG et les 2 même signatures? merci (ça m'éviterai à redescendre à nice)
2 réponses pour «
adresse carte grise et certificat de session
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 20h04
Bonjour Faux et usage de faux.... Appelez-le.
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 07h25
Merci Le problème a été réglé il y a 4 ans. Je l'ai appelé et il m'a envoyé un certificat de vente avec la bonne adresse.