670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver hébergement chez famille d'accueil

Question de o'neil77 le 10/08/2010 à 11h16
Dernière réponse le 29/11/2012 à 11h32
[ ! ]
Besoin d'aide,d'hébergement chez particulier,famille d'accueil pour la rentrée prochaine à Clermont-Ferrand,pouvez-vous m'aidez svp svp,avec participation aux tâches...de ma part?
Répondre
2 réponses pour « 
trouver hébergement chez famille d'accueil
 »
Réponse de patachou10
Le 29/11/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, Rendez-vous sur Famidac, cite réservé aux familles d'accueil agrées par les conseil généraux demandez la liste compléte des accueillants aux services autonomie des conseils généraux ne vous laissez pas diriger vers les maisons de retraite beaucoup moins chaleureuses plus onéreuses+++
Répondre
Réponse de patachou10
Le 29/11/2012 é 11h32
[ ! ]
Les familles d'accueil agrées de personnes âgées dépendantes accueil dans leur foyer les séniors dépendants chaleureusement 7/7 24/24 pour 1200à 1600euros +250 d'Urssaf prévoir le remplacement de l'accueillant au moins un jour et demi par semaine en prenant l'accueilli chez vous pour entretenir le lien familial Stimulation des facultés psychiques et physiques en collaboration avec HAD IDE Kinés Pédicures Exiger lla liste compléte des accueillants auprés des services autonomie des conseils généraux qui sont légalement tenus de la donner ne pas se laisser diriger vers les collectivités plus onéreuses faire votre choix
Référence(s) :
a
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver hébergement chez famille d'accueil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.919