Trouver hébergement chez famille d'accueil

Question de o'neil77 le 10/08/2010 à 11h16
Besoin d'aide,d'hébergement chez particulier,famille d'accueil pour la rentrée prochaine à Clermont-Ferrand,pouvez-vous m'aidez svp svp,avec participation aux tâches...de ma part?
2 réponses pour «
trouver hébergement chez famille d'accueil
 »
Réponse de patachou10
Le 29/11/2012 é 10h25
Bonjour, Rendez-vous sur Famidac, cite réservé aux familles d'accueil agrées par les conseil généraux demandez la liste compléte des accueillants aux services autonomie des conseils généraux ne vous laissez pas diriger vers les maisons de retraite beaucoup moins chaleureuses plus onéreuses+++
Réponse de patachou10
Le 29/11/2012 é 11h32
Les familles d'accueil agrées de personnes âgées dépendantes accueil dans leur foyer les séniors dépendants chaleureusement 7/7 24/24 pour 1200à 1600euros +250 d'Urssaf prévoir le remplacement de l'accueillant au moins un jour et demi par semaine en prenant l'accueilli chez vous pour entretenir le lien familial Stimulation des facultés psychiques et physiques en collaboration avec HAD IDE Kinés Pédicures Exiger lla liste compléte des accueillants auprés des services autonomie des conseils généraux qui sont légalement tenus de la donner ne pas se laisser diriger vers les collectivités plus onéreuses faire votre choix
Référence(s) :
a