669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Je suis une jeune femme à la recherche d'une belle famille e

Question anonyme le 22/03/2011 à 19h23
Dernière réponse le 03/09/2012 à 21h43
[ ! ]
Je suis une jeune femme à la recherche d'une belle famille et prendre soin de mon fils, à cause de la mort de mon mari, je suis financièrement bas, je suis à l'université je ne peut offrir à mon enfant tout l'amour et les soins dont il a besoin aussi lui fournir tout ce qu'il a besoin. Donc, si votre famille pour lui donne tout l'amour dont il a besoin contacter pour plus des information cordialement .
Répondre
6 réponses pour « 
Je suis une jeune femme à la recherche d'une belle famille e
 »
Réponse de KATYA
Le 28/07/2011 é 15h11
[ ! ]
Bjr vs cherche toujours d'aide? contacte moi tuchinhadu06@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 02h24
[ ! ]
Bonjour je suit a la recherche d'une belle famille qui poura m'apcepter dans leur famille pour un ans ou deux, je ses que sa ce fait pas mais la ou je suit je n'y arriverais pas alor si sa vous intéreste, je suit sabryna nadeau agé de 15ans et cheveux blond et yeux brun vert et je fait 5p3. j aime la music et le sport,la danse et lire,puit l'école je recherche juste une famille qui poura m'adopter comme pendent 1 ou 2 ans merci.cordialement sabryna
Référence(s) :
si sa vous intéreste vous pouvez me contacter sur mon cell au 819 334-1143
Répondre
Réponse de petitecaro
Le 28/08/2011 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, réponse au message en date du 22 mars 2011 je suis disposer a vous aider au plus vite j'ai beaucoup d'amour a donner et serais heureuse d'accueillir votre enfant vous pouvez me contacter par mail mapuce.29@hotmail.fr Merci A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 17h24
[ ! ]
DEMOISELLE J'AIMERAI ETRE AUX DE TOI COMME VOTRE HOMME DE TA VIE JE SUIS AGE DE 55ANS JE SUIS SEUL
Référence(s) :
CE POUR LE MARRIAGER SAINT
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 00h25
[ ! ]
D'accord je vous laisse mon address pour plus d'infos veillez me contact duval_rodriguez25@hotmail.com merci de me contacter cordialement..
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h43
[ ! ]
Duval Rodriguez vient de me demander 210$ pour avoir mon fils.Jai deja donner 5 milles 500$.Tout cela dure depuis 1 an et demi.Duval Rodriguez est une escro.Ca fait 1 an quil me mente.Raider nexiste pas elle a pris des photos sur le web
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis une jeune femme à la recherche d'une belle famille e
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.526