670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent d'un crédit

Question de stims1 le 22/01/2011 à 19h38
Dernière réponse le 23/05/2012 à 00h17
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant en infographie, j'ai besoin d'un crédit de 3000euros pour l'achat d'un véhicule d'occasion mais ma banque et tous les autres organisme le refuse de par mes faibles revenus. Je ne suis pas interdit bancaire et ne trouve pas de solutions! Quelqu'un pourrait il m'aiguiller?
Répondre
13 réponses pour « 
besoin urgent d'un crédit
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h24
[ ! ]
Avez vous besoin d'une aide financière sans vous faire avoir encore? vous vous dite y a t il vraiment des personnes honnetes et serieuses pouvant vraiment nous aidez et pas abuser de notre detresse.Moi je me propose de verifiez cela par vous meme.Je suis une personne honnete qui ne demande qu'a venir en aide au personnes en les rencontrant personellement et voir ensemble comment regler leurs problemes de finances. Vous voulez tentez le coup et vous dire apres que celui est vraiment la bonne personne alors contacter moi à l'adresse mail suivante pour une prise de contact: gue.herve@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse de stims1
Le 24/01/2011 é 13h32
[ ! ]
Bonjour monsieur, sans fautes d orthographes vous auriez été plus crédible!!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h53
[ ! ]
Vous lorsque vous etes pressé vous ne faites pas d'ereur de frappe ou ce sont les accents qui vous pose un problemes de toutes les manieres moi j'ai pas de problemes financiers donc que vous me trouvez credible ou pas,moi je sais que je suis une personne honnete et serieuse et cela est vérifiable et d'ailleurs comptez ou recencez le nombres d'annonces posté sur internet parjour ou il n'y a pas une petite erreur.
Répondre
Réponse de stephanie00
Le 25/01/2011 é 20h55
[ ! ]
Pas de reglement de frais par virement western union merci
Répondre
Réponse anonyme