Besoin urgent d'un crédit

Question de stims1 le 22/01/2011 à 19h38
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant en infographie, j'ai besoin d'un crédit de 3000euros pour l'achat d'un véhicule d'occasion mais ma banque et tous les autres organisme le refuse de par mes faibles revenus. Je ne suis pas interdit bancaire et ne trouve pas de solutions! Quelqu'un pourrait il m'aiguiller?
13 réponses pour «
besoin urgent d'un crédit
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h24
Avez vous besoin d'une aide financière sans vous faire avoir encore? vous vous dite y a t il vraiment des personnes honnetes et serieuses pouvant vraiment nous aidez et pas abuser de notre detresse.Moi je me propose de verifiez cela par vous meme.Je suis une personne honnete qui ne demande qu'a venir en aide au personnes en les rencontrant personellement et voir ensemble comment regler leurs problemes de finances. Vous voulez tentez le coup et vous dire apres que celui est vraiment la bonne personne alors contacter moi à l'adresse mail suivante pour une prise de contact: gue.herve@hotmail.fr Merci
Réponse de stims1
Le 24/01/2011 é 13h32
Bonjour monsieur, sans fautes d orthographes vous auriez été plus crédible!!! ;)
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h53
Vous lorsque vous etes pressé vous ne faites pas d'ereur de frappe ou ce sont les accents qui vous pose un problemes de toutes les manieres moi j'ai pas de problemes financiers donc que vous me trouvez credible ou pas,moi je sais que je suis une personne honnete et serieuse et cela est vérifiable et d'ailleurs comptez ou recencez le nombres d'annonces posté sur internet parjour ou il n'y a pas une petite erreur.
Réponse de stephanie00
Le 25/01/2011 é 20h55
Pas de reglement de frais par virement western union merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 18h20
Bonjour Je suis Mr tonnasse un preteur Français particulier offrants des prets à faibles taux d'interet.Etant dans le domaine economique j'offre des prets à partir de 1000€ jusqu'a 2 millions d'euros.Mes conditions de prets sont tres claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon pret est tres securisé et honnete.Merci de me contacter sur om adresse tonnasse@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 06h28
ATTN: Vous êtes informés que PRÊTS CAROL FONDATION donne actuellement des prêts à des particuliers, entreprises et organismes de coopérer à un taux d'intérêt abordables. Êtes-vous préoccupé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici l'occasion, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir auto emploi et de vos propres affaires personnelles devenir un entrepreneur. Pour plus d'informations visitez notre site CAROL PRÊTS DE LA FONDATION via carolloanholding2@hotmail.com email ou contactez-nous avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons les services sont transparents et efficients. Les emprunteurs de données d'information ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Profession .......... Sex ........ Pays ......... État ......... Âge ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci Mme Carol Ann Hewitt
Référence(s) :
Mme Carol Ann Hewitt
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 08h51
Je suis un particulier pouvant vous fais de pret allant de 2000€ a 1.005.000€ a un taux d'interet abordable de 3% si vous etes interesse me contacter sur ce mail tonnasse@mail.com Merci.
Réponse de EDOUARDKOUAKOU
Le 17/05/2011 é 20h57
Bonjour Mr/Mme Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne.finance@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 03h28
Salutations à vous, Ceci est pour vous informer que M. Steve Walker offre actuellement prêts à ceux qui sont dans le besoin d'un prêt, nous offre de prêt à faible taux 0f 3% et sans aucune vérification de crédit. Obtenir un prêt légitime a toujours été un énorme problème pour les clients qui ont financièrement dans le besoin. M. Steve Walker a été accrédité par le conseil du prêteur à accorder des prêts à des clients locaux et internationaux. Nous avons eu le privilège de répondre à vos question financière besoins.Les du crédit ne devrait pas vous empêcher de vous le prêt que vous avez besoin et ont fait de cette différence dans l'industrie des prêts. Nous donnons des prêts allant de 5 $, 000,00 $ à un maximum de 2 millions d'individus dans le besoin d'une aide financière, qui ont un mauvais dossier de crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer les factures, à investir sur les services rendus etc activité comprennent: ** Refinancement Home Improvement * Prêt à l'investissement ** Consolidation de la dette * Prêts aux entreprises * * Prêts personnels * Des prêts internationaux. Lors de réponse, est au-dessous le formulaire de demande de prêt (Pas de vérification de crédit, 100% garanti!) 1. Nom complet .......... 2. Adresse .......... 3. Pays ........... 4. Etat ................ 5. Emploi .......... 6. Numéro de téléphone .......... 7. Âge .......... 8. Objet du prêt .......... 9. Situation de famille .......... 10. Sexe ............... 11. Montant nécessaire ............ 12. La durée des prêts ................ 13.Have vous appliquez avant le .......... En reconnaissance de ces détails, je vous enverrai une Termes et Conditions ainsi calculée pour le montant dont vous avez besoin. Cordialement, M. Steve Walker Courriel: walkerloanservices5@gmail.com
Référence(s) :
Salutations à vous,
Réponse de zajacannie
Le 15/07/2011 é 12h55
Bonjour nous avions vue votre demande.Alors puor votre demande de pret veuillez me contacter par mail:zajacannie@rocketmail.com cdt zajac
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 10h51
Bonjour monsieur personnellement mon compte est fiable ma femme a fait trois chèques cet été pour manque de provision sur son compte ils ont été rejetés et régularisés à tiers personnes la banque entre temps l'a fiché j'ai besoin de 10000 euros de trésorerie pour divers dépenses de mes enfants (structure en pôle, voyage languistiques etc....) MERCI MONSIEUR
Référence(s) :
JE TOUCHE 1450 EUROS PAR MOIS MES POSSIBILITES DE REMBOURSEMENT SONT DE 250 à 300 EUROS
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h09
Bonjour, je suis monsieur David Bagroxki, je suis français et je réside à Marseille. J'aimerais mettre ma bonne foi aux services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis un Homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. Ayant vue votre annonce sur le net qui faisait état d'une demande urgente de prêt , je me suis permise de vous contacter pour vous faire part de ma proposition très concrète qui est de vous aider en vous octroyant cette somme remboursables sur plusieurs années définis en fonction de vos capacités de remboursements. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire, dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je laisse le choix à l'emprunteur de décider de la voie par laquelle il souhaiterait recevoir le montant emprunté car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. NB: il n'y a aucun frais à verser pour les dossiers. Si vous êtes partant je vous prie de me contacter afin de traiter votre cas dans le délai le plus rapide possible. Merci de me contacter afin d'échanger, Cordialement, Mr David Bagrowski david_bagrowski@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 00h17
Bonjour, Ceci est pour vous informer que nous sommes en train de donner à des entreprises et des prêts personnels aux particuliers et aux entreprises à des taux d'intérêt de 3%, nos gammes offrent des prêts de 10.000 $ à 500.000 $. si vous êtes intéressé, contactez-nous avec les détails ci-dessous. FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT NOM: AGE: SEXE: Montant du prêt: ANNÉE (S): NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: S'il vous plaît diriger toutes les applications à notre e-mail des entreprises. Email: gloanservice95@gmail.com Cordialement Service de prêt global
Référence(s) :
Service de prêt global