Interdit bancaire et de credit

Bonjour, Actuellement je suis interdit bancaire et interdit de credit, j'aimerais faire un credit total de mes dettes .Y a t'il une solution. Merci et à bientôt
46 réponses pour «
interdit bancaire et de credit
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 14h59
Veuillez me contacter par e-mail christophe.duperoir@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h53
Je pense que dans votre cas, il serait urgent de prendre attache avec la commission de surendettement et constituer un dossier s'il s'agit de crédits revolving car vous n'en verrez pas le bout.Vous paierez des intèrêts sans rembourser le capital .Ce dossier est a retirer à la banque de france la plus rapprochée de votre domicile. S'il s'agit de crédits autres que revolving prendre contact avec un conseiller de votre banque ou emprunter à un ami avec reconnaissance de dettes
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h03
Bonsoir Tout d'abord je tiens a me présenter. Je suis Mr franck blanger, j'offre des prêt a tous et a toutes personnes désirant obtenir des prêts ou qui sont dans le besoin d'avoir de l'argent pour pouvoir vaquer a ces occupations ou rembourser des crédits, création d'entreprise etc..... Je vous pris d'êtres honnête sur cette démarche de prêt car je ne chemine pas avec des personne malhonnête. Me dire aussi le montant désiré du prêt pour que je vous donne mes conditions afin que vous puissiez vite avoir le prêt dont vous désirez. Si dans les normes tout ce passe bien vous pouvez avoir votre prêt dans 4 jours soit dans un plus grand tard 6 jours. Je vous laisse mon mail franckblanger@voila.fr. .
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 19h41
Veuillez écrire a cette adresse sonia.josi10@ymail.com Nous sommes disposer a vous accompagner durant toute la procédure du prêt vous ne payer aucun frais merci
Référence(s) :
sonia.josi10@ymail.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 14h16
BONJOUR je suis une mere celibataire depuis 4 ans j ai des revenue tres tres faiblle mes recherche activement du travail jeune diplomer dans la petite enfance ou il y a beaucoup de travail , malheureusement beaucoup de facture ne passe je recherche un credi d environ 10 ou 15 mille euro de facon a m remettre aflot payer certaine facture notament mes loyer car menacer d etre mise a la porte par le propritaire il me devient tres difficille de trouver sseul avec mon enfant les factiure et probleme ce produise tous les jour j ai peur de me faire retire mon enfant qui est ma raison de me battre a ce jour j ai besoin d aide mais meme les service administratif ne m aide je j ai besoin d un petit coup pouce financier ce qui me pertmettra de trouver du travail et stabiliser plus vite ma situattion malheureuse il me faut vraiment une aide financier pour stabilisr ma situation et reprendre le travail sereinement indiquer moi une solution ces une demande serieuse au borf de la depression avec mon enfant je ne sais plus quoi faire aider moi je vous en supplie vous pouvez me contacter a mon adresse email qui est le a.debruge@hotmail.fr merci si tel et votre desire de bien vouloit prendre contacte avec moi assez rapidement avec tous mon coeur PS dossier arnaque pas interesser merci
Référence(s) :
assedic 500
caf 200
a noter sur ces prestation 350 euro de retenue pour trop percue
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 10h57
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h14
Stop aux arnaqueurs c'est scandaleux la police vous guette et repère votre manège
Réponse de valoute
Le 29/12/2010 é 00h16
Bonjour j ai étais interpelé par votre offre et souhaiterais si cela est possible en savoir plus sur les conditions d optention d un pret je suis fiché a la banque de france je souhaiterais pouvoir racheter ttes mes créances en soldant mon plan de surendettement et ainsi n avoir qu un seul creancier qu une seule écheance et biensure la levé du fichier banque de france merci
Réponse de anti.arnaque
Le 29/12/2010 é 04h11
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de CHOCOLATNOIR
Le 08/02/2011 é 13h19
Bjr j ai lu vos competence et actuellement je suis endeter je suis interreser par votre offrre
Référence(s) :
1000 euros assedic
Réponse de anti.arnaque
Le 08/02/2011 é 18h24
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION**********
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 19h00
Bonjour je m'adresse a vous sur ce forum car je suis dans une situation désespéré en effet je suis fiché banque de france a cause de mon ex mari qui a l'heur d ' aujourdhui ma laissé sans emploi avec 2 enfants en bas age je souhaite faire un prêt de 5milles euro mai je ne trouve okune aide notamment de ma famille ki m'a tourné le dos si vous pouvez m aider contacter moi a mimicrazy@ovi.com merci d'avance et les arnaque non merci j'ai deja assez souffer dans ma vie
Réponse de LucileDS
Le 16/03/2011 é 18h06
Bonjours , Actuellement en interdit bancaire j'aurai besoin d'un pret de 1500 euros pour pouvoir régulariser ma situation très rapidement et pouvoir enfin créé mon entreprise et réparer mon auto pour pouvoir la vendre , ce qui n'est pas possible sans chequier , ni carte . Personne Non sérieuse s'abstenir Le problème c'est que maintenant je suis à decouvert de 800 euros , alors que j'avais une autorisation de 70 € j'avais jamais été a découvert mais j'ai perdu mon travail et me retrouve sans rentrée d'argent , ducc je ne peux ni rembourser mes cheques ni rien . c'est pour celà que j'aimerai vendre ma voiture pour rembourser la banque des 800 euros et ensuite remettre la somme aux chèques non payés pour tout régler et pouvoir ainsi créér mon entreprise à domicile pour refaire rentrée de l'argent . Tout celà n'est pas simple sans argent , chequier , carte ect ... car pas d'argent egale pas de voiture , car pas de reparation ni d'essence , donc pas de travail et surtout je ne peux pas me sortir de cette situation bancaire qui dure depuis des mois et pour laquelle j'ai tenté de faire du black ect ... mais qui empire car des frais bancaire me sont retirer a chaque fois et un loyer plus des charges à payé , le black part la dedans. si vous pouvez m'aidez , merci de me le faire savoir . Cordialement Melle Di Stefano
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h39
Bonjour Couple de 55 et 51 ans nous aurions besoin d'unpret de 6000 euros remboursable sur 48 ou 60 mensualité Actuellemnet en surendettement à la banque de france nous remboursons 750 euros à nos différents créanciers Nos revenus actuels sont de 3000 euros Moi une reraite de 2080 euros et ma femme en CDI ville de Paris( caisse des écoles) 1000 euros environ nous sommes actuellemnt logé chez ma fille Je précise que nous ne sommes pas interdit bancaire ni de chéquiers sauf en commission de surendettement Nous recherchons un pret de cette somme pour pouvoir payer nos impots de 2009/2010 Cordialement EMAIL : nd19@hotmail.fr 0607898029 merci
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 17h21
Bonjour je suis gerant de de ste qui reprensent un chiffre d affraire de environ 600000.00 euro suite a enleveement d une enseigne sur l une de mes ste cet ensseigne ma broquet plus de 45000.00euro qu il me faudrais emprinter rapidement mr thouvignon 06.27.46.37.25
Référence(s) :
60000.00 revenue annuel
Réponse de stephane62800
Le 17/01/2012 é 15h02
Bonjour j ai de gros souci financier et je suis interdit bancaire mais j ai tout de meme le droit a ma carte bleu mais plus de decouvert actuellement je cherche en priorite a pouvoir minimum rembourse une parti de la somme que je doit et aussi de quoi pouvoir m acheter une bonne voiture car on ma propose plusieur boulot mais a cause de situation je ne peut pas m acheter un bon vehicule pour moi me deplace pour du travail donc mon objectif c est de me sortir la tete de l eau deja avoir une bonne voiture pour travaille et rembourse une somme a l organisme auquel je doit et le reste de ma dete je ferai de sorte de la mensualise des que j aurai mon emplois serai t il possible que vous me contactiez tres rapidement svp c est tres urgent mon email est :ritale62800@hotmail.fr merci d avance cordialement
Référence(s) :
1000 allocatios chommage
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h35
A qui voulez vous faire croire que vs pretez votre argent? vous etes millionnaire ou quoi? y a surement un piege? cordialement peneloppe
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h32
Bonjour mr je suis intéressée par votre proposition de prêt j'aurai besoin de 6000euros je suis fiche a la banque de France vous pouvez me contacter a ce mail baldeaminatou@hotmail.fr. Je m'appelle aminatou a bientôt
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h05
Bjr mr j ai un bien estimé par l' agence de230000 euro hors malgré ma chance je n' arrive pas avoir un pret je suis afficher banque de france et pourtant sur mon bien je ne dois que 68000 euro. je dirais que j ai besoin une trésorie de 20000 euro tres rapidement je le rembourserai sur 60 mois pas sérieux s' abstenir
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h31
Bjr mr je désirais vraiment une solution ou me guider pour m' en sortir. la seul garantie que je peu mettre c' est mon bien immo estimé par l' agence 230000 euro sur ce bien je dois a la banque 68000 euro je suis fiché banque de france j' ai besoin de 20000 euro de trèsorie pour enlever mes dettes et mon fichage je peux rembourser sur 60 mois