Organisme de credit pour interdit bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrais un organisme de credit pretant de l'argent aux personnes en interdit bancaire je suis fiché pour cheques impayés et un credit que je n'ai pu rembourser, a ce jour il me faut une voiture de toute urgence et tous les organismes que j'ai essayé ne me donne que des resultats negatifs! si quelqu'un connait des organismes qui pretent aux personnes interdit bancaire merci de me dire c'est vraiment urgent merci d'avance a toutes et tous
4 réponses pour «
organisme de credit pour interdit bancaire
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/07/2010 é 11h15
Votre fichage FCC :http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=143 pour chèques et votre fichage FICP : http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=241 vous empêchent d'accéder au crédit bancaire. Pas de solution miracle sur internet car piège a frais et jamais de crédit. Pour le véhicule soit avoir un véhicule pas cher d'occasion soit solliciter un achat en LOA.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Réponse de retraitebanque
Le 06/09/2014 é 15h37
Difallah.nouria@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre profite dudu samedi pour publier et voler les pauvres
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 14h56
Personnellement je fais plus confiance à Retraite Banque et le remercie sincèrement pour toutes ses réponses qui nous aident à éviter des pièges. Si vous êtes si honnêtes donnez une adresse postale et un numéro de téléphone après on verra
Réponse anonyme
Le 11/01/2020 é 17h28
Bjr je vais vous donner une adresse www.emprunterplus.com c'est la meilleure cordialement