670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interdit bancaire, quelles solutions

Question de joma85 le 24/03/2011 à 19h49
Dernière réponse le 30/12/2014 à 20h06
[ ! ]
Je suis interdit bancaire depuis fin Février 2011, suite à un achat abusif de billet d' avion à Air France, pour le Cameroun (3367€), et réglé par chèque. Evidemment le chèque a été refuser par ma banque (crédit mutuel) qui m' a ainsi mit en interdit bancaire. Ne travaillant que 8 mois par an, en qualité de saisonnier, dont 3 mois à mi-temps, ai-je une chance de trouver une banque susceptible de m' accueillir et pouvoir obtenir une carte bancaire. D' autres parts, j' ai déja un crédit de consommation (cofidis) de 5000€.
Répondre
6 réponses pour « 
Interdit bancaire, quelles solutions
 »
Réponse de frédéric82
Le 11/05/2011 é 17h02
[ ! ]
Vous avez peu de chances d'aboutir;une solution sure et légale : l'ouverture d'un compte à l'étranger en particulier l'Espagne : je l'ai fait et en suis très content !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h52
[ ! ]
Bonjout comment avez vous fait pour ouvrir un compte en espagne svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je suis en interdiction de credit je voudrais avoire une lettre type pour l'envoyer a la banque de france pour connaitre le menten qui me mait en interctcion de credit pour pouvoire le regler et le lever l'interdiction
Répondre
Réponse de galounicheka
Le 02/03/2014 é 11h06
[ ! ]
Bonjour si vous êtes interdit bancaire, alors soyer comme tous le mondes avec une carte bancaire Mastercard exactement la même que monsieur tous le monde (aucune condition) inscrivez vous un dizaine de jours après vous la recevez il vous suffit de mettre de l'argent dessus et c'est en route vous viré votre paye ou autre comme vous le voulez et personne ne peu vous saisir alors allez y http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/20Xy85 Banque en ligne (je ne fait pas de prêt c'est a vous de voire avec cette banque) (carte gratuite)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai peur que beaucoup de ces solutions sont un peu limites au niveau légal, ou sont très chères pour le service fourni. Pourquoi ne vous dirigez-vous pas vers le Compte-Nickel ou la Banque Postale ? Le Compte-Nickel accepte les interdits bancaires, et la Banque Postale offre des solutions dédiées pour les interdits bancaires. Dans tous les cas, aujourd'hui vous pouvez avoir un compte, un rib sans soucis, même en étant interdit bancaire ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjour a tous j'aimerais faire un credit de 75000 euros pour créé ma société qu'elles sont les justificatifs demande par eurofinance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Interdit bancaire, quelles solutions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.143