Interdit bancaire, quelles solutions

Question de joma85 le 24/03/2011 à 19h49
Je suis interdit bancaire depuis fin Février 2011, suite à un achat abusif de billet d' avion à Air France, pour le Cameroun (3367€), et réglé par chèque. Evidemment le chèque a été refuser par ma banque (crédit mutuel) qui m' a ainsi mit en interdit bancaire. Ne travaillant que 8 mois par an, en qualité de saisonnier, dont 3 mois à mi-temps, ai-je une chance de trouver une banque susceptible de m' accueillir et pouvoir obtenir une carte bancaire. D' autres parts, j' ai déja un crédit de consommation (cofidis) de 5000€.
6 réponses pour «
Interdit bancaire, quelles solutions
 »
Réponse de frédéric82
Le 11/05/2011 é 17h02
Vous avez peu de chances d'aboutir;une solution sure et légale : l'ouverture d'un compte à l'étranger en particulier l'Espagne : je l'ai fait et en suis très content !
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h52
Bonjout comment avez vous fait pour ouvrir un compte en espagne svp merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 12h34
Bonjour je suis en interdiction de credit je voudrais avoire une lettre type pour l'envoyer a la banque de france pour connaitre le menten qui me mait en interctcion de credit pour pouvoire le regler et le lever l'interdiction
Réponse de galounicheka
Le 02/03/2014 é 11h06
Bonjour si vous êtes interdit bancaire, alors soyer comme tous le mondes avec une carte bancaire Mastercard exactement la même que monsieur tous le monde (aucune condition) inscrivez vous un dizaine de jours après vous la recevez il vous suffit de mettre de l'argent dessus et c'est en route vous viré votre paye ou autre comme vous le voulez et personne ne peu vous saisir alors allez y http://share.payoneer-affiliates.com/a/clk/20Xy85 Banque en ligne (je ne fait pas de prêt c'est a vous de voire avec cette banque) (carte gratuite)
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h38
Bonjour, J'ai peur que beaucoup de ces solutions sont un peu limites au niveau légal, ou sont très chères pour le service fourni. Pourquoi ne vous dirigez-vous pas vers le Compte-Nickel ou la Banque Postale ? Le Compte-Nickel accepte les interdits bancaires, et la Banque Postale offre des solutions dédiées pour les interdits bancaires. Dans tous les cas, aujourd'hui vous pouvez avoir un compte, un rib sans soucis, même en étant interdit bancaire ;-)
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 20h06
Bonjour a tous j'aimerais faire un credit de 75000 euros pour créé ma société qu'elles sont les justificatifs demande par eurofinance